Setup 150x150x220 double-ended 1000w


Messages recommandés

Hello, 

 

je voulais connaitre vos recommandations pour une tente de 150x150x220

La chambre serait dans une salle avec clim 24/24 

 

Ballast Lumatek 1000w hps de avec l’ampoule = 200€ Possibilité de dimmer en 750w le coupler avec un adjust a wing medium avenger ou large ? 
 

Prendre le medium et à l’avenir coupler avec une cmh ?

 

il y a l’hellion de chez adjust aussi, gavita et d’autres qu’est-ce qui est le top d’apres vous ?

Lumatek va sortir un ballast pour pouvoir equiper aussi bien des DE que des CMH.

 

Au vu des données constructeurs ca se vaut mais dans la réalité ..?

 


Pour la tente je suis tombé sur la homebox ambiant surface réfléchissante blanche, des avis la dessus? Gorilla le prix tape un peu et je n’ai pas vu que des bons retours .

 

Quant à la gestion de l’air j’ai un prima/klima de 800 m3/h celui avec contrôleur, j’imagine qu’il vaut mieux avoir une intraction active sur ce type de volume, j’ai deja un winflex qui délivre 180 m3/h mais je mets un filtre dessus ce qui réduit ses performances donc insuffisant .

 

Y-en a t-il qui font leur croissance sous de-hps (je sais qu’aux Us ca se fait, il y en a qui ne jure que par ca )ce serait en attendant d’equiper ma 1x1 à coté pour la croissance ? 
 

je tournais avec un panneau led pour la croissance mais je l’utilise pour la tente des meres  désormais .

 


Merci pour vos avis

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut !

 

Pour 150*150un Large de chez AAW sera mieux qu'un medium qui sera lui plus optimum en 120*120 (et un large pas vraiment utile en 120*120 etc..).

Question ballast aucune idée. Perso je suis full Lumatek.. Et le double ended je connais peu voir pas. Je ne sais plus quelle marque a déjà sorti un ballast qui fait HPS/MH et CMH mais c'est tout ce que je peux te dire.

Le réfléchissant blanc c'est sympa niveau chaleur et assez bien noté/commenté en général !

Pour l'extra 800m3/h avec contrôleur certain te diront qu'en 1000 watts c'est trop peu mais perso je pense que ça se tente largement avant d'investir d'en plus puissant surtout avec le temp. control et la clim amha ça passe sans soucis.

Sur une 120*240 montée tout récemment j'ai justement mis ce fac et avec de bonnes aérations franchement le besoin d'intra ne se fait pas ressentir à la limite des barres supplémentaires ("Space [j'sais pas quoi]" comme chez secret jardin) pour éviter que la dépression se ressente trop sur les parois et basta..

La croissance sous HPS jamais fait rarement recommandé par chez nous :)

 

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites