L'annexe enchantée : GrowPC/GrowTen/GrowCabinet


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai trouvé mon set-up pour la tente, mais j'ai une question  sur l'intra, et et montage avec filtre

 

 

Edit  3 

 

ROUGE : Extrac + boite isolande

BLEU : Bloc electrique

TUBE :  Filtre charbon

Rouge : Extra

Jaune: LED

Vert : Pot

Marron : Autopot terre (pas de coco)

Bleu clair reservoir maison

Manquant : INTRA , Ou la mettre ? en bas a gauche ?

Manquant : Autopot reservoir 7L pendant un depart en vacance

 

Objectif 

Je vais utiliser une structure en bois  (Un genre de cadre),existante afin de poser une tente 40*40*120 dessus, et mettre l'extracteur dehors en isobox, le filtre sera à l'intérieur.

La structure sera fermé par des panneau de liège (trou à prevoir la sortie de extracteur) 

Un réservoir d'eau (ou plusieur, à voir) sera fixé également, cela sera surtout en cas de secours ou d'oublie, via le système easy autopot , je prévois aussi de mettre le réservoir de 47L mais je tiens à disposer aussi d'un petit attaché à la structure , j'ai pensé que cela pourrait être utile de mettre les complément dedans sans mettre de produit dans le grand réservoir (Je veux faire du Bio aussi)

Tout le matériel électrique (Bloc bleu) sera fixé sur la structure en bois, sur un panneau en liège, à l'opposé du réservoir et le long des paroi si nécessaire.

 

Je dois prévoir un extracteur sur la gauche.

 

Il y a donc une entrée d'air intra, plus une naturel sur j'ouvre le panneau devant (porte à prevoir), une extra , un filtre.

 

Est ce que ca va aller ? Je crois avoir une bonne solution

 

Le meme montage est possible en tente 30x30x60 mais j'ai peur que ca soirt vraiment petit, en revanche ca sera beaucoup plus simple à montrer, et je pourrai mettre une station de controle ou de l'automatisation (Webcam ? alerte température etc) et le systeme autopot rentre pas

 

Merci !

projet perse.PNG

PERSE v2.PNG

PERSE2 a.PNG

Modifié par Antigone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cyber_jardinier

Salut,

 

Pour la température des leds, avec une lampe constituée de 2 cobs et le driver à l'intérieur de la tente, ça me fait + 5°C par rapport à la pièce dans laquelle se situe la box .

 

J'ai investi dans une Mars Hydro 1000 ( 150 W réel ) qui permet de mettre le driver en dehors de la tente, ça devrait diminuer la température pour les pieds ( je n'ai pas encore mesuré ) . J'ai cité une marque mais ça doit être plus ou moins la même avec les autres marques .

 

Bonne installation :)

Modifié par cyber_jardinier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai modifié mon sujet afin d'être plus pertinent sur mes questions.

Malheureusement, il y a beaucoup de liens morts parmis les JDC :( mais je continue ma lecture.

Je nai pas encore trouvé de cas similaire (pièce sans entrée d'air)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites