Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'aimerais votre avis pour mon projet

 

Matériel:

 

Box hs40 (40x40x120) 

 

Extracteur tt 100mm 190m3/h

 

F.a.c prima klima 240m3/h

 

Éclairage: ledfury

Alors arriver dans l'éclaire c'est le bordel dans ma tête avec des milliers de choix 

 

J'ai penser a un spot 50-60w mais je me pose des question,

Sa serait possible au niveau de la hauteur ou vaudrait mieux partir sur plus fin comme un quantum board ?

Est il mieux de faire un diy avec 4 cob a 20w ?

 

Merci @+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @molexcree

 

 pour  ton éclairage, tu es dans la fourchette.

t'as pas très haut donc tu dois réduire la distance lampe/apex et surtout adapter ton mode de culture pour limiter la taille de tes plantes genre scrog.

pour le choix, j'ai pas d'avis pertinent. regarde sur le topic "LED haute puissance" éventuellement.

néanmoins, si j'ai tout compris,  ça dépend de si tu veux te prendre la tête a bien repartir ta lumière ou pas.

 

 

pour ton extracteur :

t'es largement bon pour le volume mais, a ce que j'ai pu lire sur ce site et ailleurs , les extracteurs TT ne sont pas compatible avec les filtre a charbon

en faite ça les ferai forcer et au bout de quelques mois il va te faire du bruit avant de griller !

il t'en faudrait un de type ovni ( et si tu peux avec 2 vitesses pour pouvoir limité le bruit et la consommation en standard et s'il fait trop chaud ou trop humide le mettre au max.... )

 

bonne culture

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @PpitoMycorhazon

 

Je vais continuer à me renseigner en lisant le topic que tu m'as cité, je compte faire du scrog ou palissage.

 

Pour l'extracteur j'ai lu la même chose que toi mais on me l'a donner jvai essayer comme sa et investir plus tard dans un de meilleur qualité.

 

Merci

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites