Engrais one bud please


Messages recommandés

Salut mec... je n'ai jamais expérimenter le one-bud alors je laisse cette question à d'autre expert mais je peut te dire que tu dois stopper l'engrais 5 à 12 jours avant la récolte pour t'assurer d'avoir une plante "clean". Personne n'a la gout de fumer de l'engrais...

 

sur ce cordialement

 

[Jah]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que mes plants atteignent 10cm je met mes lampes en 12/12 c'est bien ça?

 

Mais j'ai lu que pendant 2 semaines, je devai mettre de l'engrais de croissance quand même. Mais à partir de quand? Nous devons arroser à l'engrais tout les combiens?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tes plantes viennent seulement de sortir c'est beaucoup trop tot pour l'engrais. attent +/- 2 semaine pour qu'elles aient quelques paires de feuilles ,puis commence l'engrais

 

fait gaffe ne met jamais trop d'engrais vaut mieux en mettre pas assez que trop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais si je fais du one-bud sans leur laisser de période de croissance. C'est noté qu'il faut leur donné de l'engrais de croissance pendant 2 semaine malgré le 12/12. Et ensuite passé à l'engrais de flo.

 

Alors comment attendre 2 semaines?

 

Et ça va pour la croissance 8-3-6?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt moi je f ma culture en onebud aussi mes plant st sorti de terre depuis trois quatre jour, la elle st en 18- 6 j'atend encore une bonne semaine voir quinze jour ensuite je v les passer en 12-12, et je commencerai l'engrai a ce moment la mais pa avt et tous les trois arrosage, pr l'engrai je l'ai acheter sur indoor garden, g pris un engrai qui f croissance et flo c parfait pr le onebud, le nom de l'engrai c l'ATA Xl, voila bonne continuation a toi!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes I...

 

Je suis pas mal d'accord avec Blow... laisse ta tite plante grandir pendant deux semaines minimum (c'est elle qui te dira de passer ou non en flo... alors regarde bien tes plantes chaque jour) et concernant l'engrais, tu peux d'ici à deux semaines mettre un peu d'engrais croissance histoire de les booster un peu et pour qu'elle puisse assimiler un peu les engrais avant le passage en 12/12... et donc les engrais de flo !!!

One bud ne veut pas dire engrais spécial, c'est juste la préparation de ton pied qui est différent...

 

Bonne continuation

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Si tu fais du one bud directement apres la germination,il te faut un engrais bien équilibré(avec environ les memes proportions n-p-k) au début(mais pas trop tot non plus),et dès la floraison,tu enchaines de suite avec de l'engrais de flo.

 

8-3-6 ca va,pour une croissance "classique"

 

Utilise sinon un terreau peu enrichi en nutriements pr le one bud,de façon a mieux controler l'apport d'engrais par dosage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.