En extérieur,j.d.c. de greenhand 3plants ht=1.70m


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

Hola à tous,

Grand Merci et Sorry à AntiC. et UrbanW. du retard mais pas trop de temps....bref voili voilo me revoilà!

les news ou plutot les miss sont tres bonnes!...reste une semaine pour la Gbox...cela fera en tout trois semaines...

apres Hop ! dans les bocaux (bonne fermeture!)...conservé dans le noir et au sec (d'ailleurs, je vais pitete en congeler...!!?..on vera bien!...(si qq1 a des infos..??)

Et oui AntiC.!! Yen a tranquil jusqu'au 31...mais de quel année!! :-D

A bientot amigos pour le résultat final avec podium et défilé de Miss, en tenue de soirée, en maillot...et au pesage!

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout simplement merveilleux!!!!

 

je compte comencer une culture outdoor cette année, j'attend le printemps avec impatience!

 

au fait tu connaitrais des techniques pour leur faire passer l'hiver?

moi je pensais mettre des boutures un peu partout (comme ça y'en aura bien une qui passera l'hiver sans trop de problemes)

enfin en même temps j'y suis pas encore...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome Skatouzz et merci bien ...je te souhaite autant en 2006 et n'oublie pas les bases élémentaires

(valable aussi pour pleine terre ou en pot):

1-exposition (pensez aux arbres feuillus en été!!)

2-terre (préparé qqs moi avant et enrichir)

3-graine (les plus foncées)

4-un bon repas (donner à la plante tous les aliments nécéssaires à son bon développement selon sa croissance NPK(N=azote,P=Phosphate,K=Potassium)

Sur tous bidons, tu as 3 chiffres ex:12-8-5 c-a-d riche en azote et pauvre en Potassium...etc..(ces chiffres n'ont aucune valeur!!...8-5-2=15-10-4....) et en plus qqs engrais qui apportent d'autres vitamines majeures!!(attention dosage!) (ex:Soufre,Cuivre,Fer,Zinc,Manganèse,Cobalt,Bore,...)

et bien-sur de l'amour quotidien...(...contre les prédateurs!). :kana_smyle:

 

et avec ces 5 bases c'est impossible de se planter! :-P

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.