Hermaphrodite ke fer


Messages recommandés

Slt a tous, gros prblm a la periode de preflo !!! je viens de m'apercevoir ke 2 de mes plantes sont hermaphrodites.Je voulais donc savoir si d'apres vous en suprimant toutes les poches mal de ces 2 pieds je pouvais conter les faire pousse avec les autres pieds femelles sans risque de poleniser le reste de ma culture,je cultive en outdoor et suis deja un peu en retard sur la saison du a un depard de culture tardive ( debut juin ),je suis en preflo actuellement et donc tres presse de savoir si je doit suprimer ces 2 pieds. Merci a vous d'avance pour vos repons, et j'espere ke cette recolte en out (j'ai deja cultivé en in mais ma premiere en out )sera une nouvelle experience pour moi... Longue vie et bonne culture a tous!!!! :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, de couper toutes les couilles tu vas galérer.. c'est long et fastidieux.. Fait attention pendant la manipulation aussi le popo sa va vite ;-)

Vu que t'es en out, et je pense pas que tu puisse les séparer maintenant, à toi de voir à quelle dominance elle est, de peser le pour (tenter de couper&laisser en espérant que sa soit pas trop tard) et le contre (gacher une récolte tout simplement).

 

Pis les garder pour faire des graines, nan je pense pas trop, tes graines seront même pas stabilisé.. Ta zeb sera carément moins forte (l'énergie dépensée par la plante va produire a la fois tes fleurs et tes graines..)

Soit tu les coupe ces hermas, soit tu les manipule avec préco é tu les laisse.

 

C4nn4-sucre: Pour reconnaitre les hermas, comme tu l'a dit y'a des couilles & des pistils en effet sur la même plante. Après y'a des dominances: Herma tendance pluto :supair: (bcp de couilles comparé au pistil) et inversement pour les Herma tendance ;)

 

determination du sexe

Une herma a tendance pluto couillu

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, moi je m'en sépare. une fleur suffit pour polliniser tout le jardin.

Comme ça me fait mal au coeur de les jeter, j'en fais profiter les amis. Ca leur fait toujours un peu de quoi fumer gratos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.