Aménagement penderie [75x60x120cm] 210w kryptolite réflecteur


Messages recommandés

Bonjour à tous!!!

 

J'ai une penderie qui devrait me servir de placard bientôt, les dimensions sont:

hauteur: 120cm

largeur: 75cm

profondeur: 60cm

 

Je viens de commander une kryptolite 210w avec reflecteur 50cm, du mylar...

 

Bon il y a quelques problèmes et j'aimerai vos avis, le premier est que ce placard ne m'appartient pas, il appartient a mes proprio donc hors de question de faire un trou pour l'extraction et pareil pour l'intra!!! étant donné que j'ai une lampe qui ne devrait pas trop chauffer y a t'il un problème???

Le deuxième problème les odeurs, le placard est mal isolé, il y a une ouverture d'environ 1 cm entre les 2 portes et je ne vois comment la boucher sans changer les portes, est ce qu'il risque d'y avoir une fuite importante d'odeur??? est ce qu'il existe des appareils autre que filtre a charbon pour filtrer les odeurs???

Enfin est ce que les odeurs de weed ne risque t'elle pas de s'incruster dans le bois et donc mes proprio pourront capter le truc lorsque je rendrais l'appart???

Je n'ai encore rien commencer alors j'attends vos conseils...

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu, je vois pas ou est le problème avec tes proprio. L'odeur ne reste pas infiniment il suffit d'aerer une bonne fois. Mais même si ça sent du moment que tout est propre et qu'il n'y a pas de trace visible ya pas de pb. Par contre pendant ça peut sentir, le pieu c''est qu'il est un fenetre juste à coté pour aerer. Il existe des truc contre l'odeur y'a conseil sur ce site. Mais il te faut une aération pour que l'air de ton placo se renouvelle..Pour le l'ecart de 1 cm entr les 2 portes il suffit que tu scothe une lamelle de carton de 1.20 sur la longueur de ta porte. En fermant l'autre d'abord, la porte avec la lamelle viendra se poser sur l'espace. Mais je debute et donc je maîtrise pas tout encore...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

A part se servir du trou entre les 2 portes je vois pas ... (surtout sans tofs)

 

Je te conseille de la placer à un endroit ou les proprios ne le verront pas, du moins pas avant que tu es quitter leur baraque :supair:

Ceci dit attends de voir si quelqu'un d'autres peut te proposer une meilleure solution ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.