Box culture led 80x80x180


Messages recommandés

bonjours l'equipe

j aurais une petite question apre des jours de rechercher je me suis pencher sur la culture en led

j ai déjà travailler au début avec du cfl puis apre avec du hps mais aujourd huit je voudrais passer au led

je vois beaucoup  trop de choix de marque  désespérant :(

mais je me suis arrête sur 5 marque qui mon comparus assez bonn niveaux qualités prix et rendement sur kles spectre lumineux

je vous les pressente si dessous pouvez vous me diriger un peu plus parce que du coup je c pas si je prend une led cob ou des panneau led ou des ampoule die

tout sa dans un box de 80x80x180 pour savoir si je fais les bon choix et pour pas dépenser mon argent a rien vue le prix que sais je veux pas non me ruiner les marques

 un peut plus

BIONICLED

BionicPan P120WS - Éclairage horticole LED petites surfaces

BLOOMLED

2 X Ampoule horticole LED E27 pour plantes SpectraBULB X30 - 30W OU PRENDRE

1 Lampe horticole LED - SpectraMODULE X135 - 135W

1 Lampe horticole LED pour la croissance et la floraison - SpectraPANEL X160 - 160W - CREE et OSRAM

CANNALED

  2 Rhino Series 70 V3 - CannaLED

1 Rhino Series 260W - 3500K - LEDs Samsung LM301B et Rouge (660nm) - Cannaled

indoorled

HPS Killer 120W - Led horticole Croissance & Floraison - 120W

LUMATEK

ATTIS 200W - Panneau LED horticole compact de 200W mais un peu cher je trouve 

 

 

sa serrais pour une culture en terre sa me convient tres bien pour le moment

j ai 2 pies d autoflo donc je penser etre bien avec les lumière  demande

 

merci  d avance a  tout le monde d avoir pris le temps de lire et d avoir pris le temps de m aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re?

 

Car c'est de la merde, tout simplement, comme répété 10x/semaine depuis 10ans^^

 

Pas d'extracteur? Ni de FAC?

 

Un petit effort sur l'orthographe?

 

++? (la politesse, c'est à chaque post)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE?

Mdr excuse moi ?

Peut-être c’est de la merde!!  comparé à la classique, mais il y a un avantager  qui est sur. 

C’est au niveau de la rapidité de la pousse pour le moment moi sa me  convient, 

j ai toujours ue des bonnes rentabilité/qualité  niveaux culture,  la dernier qui m’a beaucoup plus c’est la california kush autoflo  je l’avais déjà goûté Elle était bonne mais sans plus et alors quand je les i faite mon-Dieu un régale ?

niveau production  Certes pas autan  que la graine classique mais pour le moment sa me va. 

 

Si j ai 2  extracteurs + ventilateur la base quoi ?

FAC?  

 

Ah oui j’ai été voir  chez  ledfury  ta des retours sur quelle référence de produit chez eux ? :) 

A++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Citation

C’est au niveau de la rapidité de la pousse

 

Bah non, c'est pas plus rapide, c'est ce qu'on répète sans arrêt depuis des années... 90j d'autoflo ou 3 mois de fem, c'est pareil.. Et les autos pas en flo au bout de 2 mois, c'est pas rare..

 

 

Donc oui, laisse tomber les autos.

 

C'est quoi tes extras? FAC? C'est dans les guides.. (en fait, y'a même la définition d'un mot souligné en passant dessus)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 Ça m’a convaincu je vais passer à la féminisée?? je crois bien!! 

 

 Comme ça je pourrais faire une culture SOG plus intéressant j'imagine. 

 

(Mais en réalité je voulais attendre de passer en féminiser quand j aller acheté une maison pour les mettre sous serre ) 

 

Apre j ai toujours fais des cultures en SCROB qui m’a toujours plus bonne rentabilité aussi bon moins que le SOG mais  qui dis moins de travail dessus aussi ?

 j ai  1 extracteur comme ça WINFLEX VKOM 315MM 1700M3/H et l autre plus puissant pour le brancher au filtre avec un régulateur  de puissance pour pas qu’il tourne à fond tout le temps  à partir d une certaine température il s enclenche à 100% pour évacuer la chaleur 

 

https://www.cultureindoor.com/3046-extracteur-d-air-winflex-vkom-315mm-1700m3-h.html 

 

 Je sais que c’est pas là meilleur qualité mais bon ? 

 j avais une culture  1 m20 

 

la je suis  passer à plus petit pour là led :)  Dû coups toi tu me conseille quoi chez ledfury

Lien à poster
Partager sur d’autres sites