Comment intégrer mélasse de Sucre de canne non raffinée à la soupe ?


Messages recommandés

Bonjour à tous ?

 

En fait, je suis débutant dans le grow , j'ai un jdc en ce moment où j'apprends à utiliser la gamme alga de plagron, avec le racinaire (power roots), alga grow( engrais cro ?), alga bloom ( engrais flo ? ). Le green sensation qui n'agit pas comme un pk mais presque si j'ai compris ?. Jai aussi le pk13-14 que je n'ai encore jamais utilisé et le vita race qui s'est auto périmés à une vitesse folle ( à peine ouvert et bien conservé) . Voila pour que vous sachiez avec quoi je vais utiliser cette mélasse.  

 

Je lai acheté car je posais une question à alchimia ( toujours au top ??) en ce qui concernait les produits genre sugar babe et ils m'ont répondu que le mieux etait vraiment d'utiliser ce produit  qui vaut 5 fois moins cher... 

 

Voilà la photo du produit : * mélasse non raffinée.

Screenshot_20200705-152843_Chrome.thumb.jpg.a9d0a96e46fdb751236bdc9551e215d0.jpg

 

Screenshot_20200705-152854_Chrome.thumb.jpg.25f978d4dd249519281536899559c6a4.jpg

 

Je tiens à préciser que je ne suis pas un fou de l'engraissage ect , alga est bio apparemment et j'aime beaucoup l'idée d'enrichir le sol , les micro-organismes, la vie microbienne du sol , les produits que les pros qui font 700 grammes sous 400 hps ?! Elycitor , bio technologique même si là, c'est plus du " bio" . 

 

 

Bref, je papote, désolé, j'adore quand les personnes parlent avec limpidité , mais moi , je peine....

 

Edit : j'ai déjà vu que la mélasse non raffinée est géniale pour la cro , après, pour savoir à quelle quantité la diluée en général sachant que je suis à 32 jours de 12/12 ect ect , enfin, tout ça pour me justifier que si je me suis permis de poster, j'ai fait des recherches, mais il m'est impossible d'avoir des réponses comme je les aurais avec vous  , qui pouvez communiquer avec moi et voir touts les différents facteurs de ma culture pour avoir le bon dosage..??( Je pars loin, je vous le concède, je fume le 1er en ce moment avec vous ?.

 

 

 

Merciiii 

Bizz

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut, 

 

Perso, je l'utilise principalement en floraison. Je dose ça à 1 cuillère à café pour un arrosoir de 2L. 

 

Perso, j'utilise des bidons de 20l que j'ai, mais des petits pots en magasins bio font parfaitement l'affaire, et te coûteront moins cher. De plus, tu pourras en  mettre aussi dans ta cuisine, c'est super bon.

 

a+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Yo

 

Comme @raph13 je te conseilles d'acheter ta melasse en boutique bio, ton portefeuille te remerciera.😉  

 

En croissance je ne vois pas l'intérêt d'utiliser ce produit mis à part si tu veux activer ta vie du sol en faisant des thés aérés.

 

Pour la flo en revanche tu peux l'utiliser sans soucis pour augmenter le goût sucré de ta zeb. Franchement c'est top 👌

 

Je met généralement 1 cuillère à soupe pour 10l d'eau  dès le milieu de flo à chaque arrosage à l'eau Claire.

 

++

 

Modifié par OFF-MAN
Erreur
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites