Est-ce le moment pour récolter?


Messages recommandés

Salut, étant cultivateur novice....il s'agit de mon premier essais, j'aurais souhaité avoir l'avis de cultivateurs plus expérimentés afin de savoir quand récolter au meilleur moment sachant que je préférerais   une herbe plus dynamique que relaxante. j'ai lu que pour cela qu' il fallait un faible pourcentage de trichomes ambrés et un maximum de laiteux.  je me suis donc acheter un petit microscope portatif *60. Alors après observation ce qui n'est pas évident car en fois 60, il faut être stable je n'ai pas encore repéré de trichomes ambrés je pense attendre encore un peu mais je crois que la récolte n'est pas loin. J'aurais voulu avoir votre avis, surtout concernant l'apport de nutriments puisqu'il est conseillé d'arrêter celui-ci une quinzaine de jours avant la récolte., cela fait 4 jours que je suis à l'eau claire, est-ce judicieux ou bien dois-je continuer encore un peu les nutriments?

 

PS: sur la photo de famille les plantes de gauches ont été plantées plus tard donc pas encore prêtes. 

 

Voila  si quelqu'un d'expérimenté pouvait m'aiguiller un peu ce serait apprécié.

 

Je précise que l'herbe cultivée est de la White Skunk Autoflo de chez White Label

 

Merci pour vos Réponses et bonne culture à tous.

IMG_1511[1].JPG

IMG_1513[1].JPG

IMG_1517[1].JPG

IMG_1516[1].JPG

IMG_1506[1].JPG

IMG_1500[2].JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites