[Petit placard] quel éclairage en floraison?


Messages recommandés

Bjr à ts,

 

Je sais que j'ai déjà posé la question mais je n'ai pas trouvé de réponse pour me satisfaire. J'espère donc avoir plus de chance cette fois.

ATTENTION : Questions multiples! Merci d'être clair et d'indiquer à quoi vous répondez :)

 

Je dispose d'un placard de 120 de haut sur 40x76. Celui-ci se trouvant dans et salle de bain, la température est constement haute (+/- 23°C ce WE, porte de la pièce ouverte) et je N'ai PAS la possibilité de faire pousser ailleurs.

 

Q1. Afin d'avoir un rendement honnête tout en préservant un peu de fraîcheur, quel sustème d'éclairage conseillez-vous? Néons? HPS? CoolTube? Eco?

 

Q2. Si je m'oriente vers un cooltube, quel matériel je dois acheter un plus? J'ai l'impression que les kits n'incluent ni ampoule, ni tuyaux, ni ventillos, etc.

 

Q3. Les lampes eco sont-elles réellement éfficaces?

 

Q4. Si je prends une hps classique 250W, à quell température sera mon placard? ET à quelle température sera le réflecteur (l'un d'entre vous ayrait-il la gentillesse d'aller y placer un thermomètre?)?

 

Q5. (Répondez aux questions que je n'ai pas pensé à pauser :o )

 

Merci bcp!

La réponse n'est pas très urgente mais j'attends bcp de la qualité de vos répliques: j'ai mes graines depuis ajd et je vais lancer la germination ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'vais dire ton placo il est mini,mais une HPS 150w,une extra efficace ,une intra passive et les saisons qui changent,j'pense que tu peux te faire plaisir,pour la t° du réflecteur c'est très chaud !!!!!!!!!!!!!!

voila,en tout cas il y a des possibilités multiples,c'est à toi de faire tes choix,lis les topics et vas-y !!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.