Yen a qui ont deja récolté?


Messages recommandés

ba en fait l'annee derniere j'avais les memes graines et j ai recolté un mois + tard, mais cette année g eu un probleme, j'avais environ 40 pieds femelles chez mes voisins, et ces cons ils ont décidés de tout nettoyer chez eux, donc moi je me suis grouillé de tout enlever mess pieds a larrache, sur les 40 il m'en reste plus que 7 :o !!

et alors ils sont restés un peu a l'air pendant 2 heures a peu pres, le temps de trouver un autre endroit pour les replanter! cela fait a peu pres 3 semaines que c'est arrivé maintenant, et mes pieds reparent pour la plupart mais ont deja tous les pistils brins, c un peu bizarre mais le plus bizarre c que yen a un il pousse plus mais ne meurt pas non plus, ne créé plus de tetes et tous ces pistils sont roses ou mauves, ou violet,, mais de couleur bien petante, c unpeu zarb mais c marrant! lles pieds ont du stresser ou ché pas koi pour en arriver la

et donc c pour ca que je voulais savoir si yen a deja qu ont récolté car franchement moi je pense que ca va pas tarder avec tous ces pistils brins!! je v aller voir les trichomes aujourd hui!!

sinon je peux po mettre de photos pour l'instant car g po de portabes ni d'appareils numeriques ni de scaners! desolé!

@+

au fait je vis ds le centre de la france!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mattent les trichomes et dits nous ce que ca donne. Récolter à cette période c'est une variété super early precoce lol, moi je pense plutot que le stress a stoppé la croiss et la flo... :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi j'ai recolte 1 pieds deja la semaine derniere. de l'orange bud

et un pied de purpple cet apres midi

la beuh est excellente, j'ai deja goute quelques buds mais le reste seche lentement et surement dans ma chambre

 

l'orange bud fesait 1,60m et le purpple 2,20m

en tout je pense avoir au moins 700 grammes de beuh seche (au minimum si y'a plus je serai trop heureux ^^)

 

j'habite au sud de la france, j'ai encore 7 pieds en flo.

et en france c'est tout a fait possible de recolter en out a cette epoque tout depend de la vie qu'ont eu vos plantes !

 

apres tes pistils roses c'est pas bizarre, ça veut dire que y'a eu un croisement avec une bud violette quelquonque et que toutes tes buds vont faire que devenir de plus en plus violettes avec le temps ^^

estime toi heureux generalement la purple est tres bonne, c'est d'ailleur ma weed prefere !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oai mais moi mes pieds normalement c tous les memes, ils viennent des memes graines donc c un peu byzarre mais bon ca m'inkiete pas beaucoup!

je te remercie du renseignement, car les autres disaient qu elle serait precoce mais c normal donc ca me rassurre!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en france c'est tout a fait possible de recolter en out a cette epoque tout depend de la vie qu'ont eu vos plantes

on apprend des choses, donc le départ en flo depend de la vie qu'a eut notre plant?

Pourrais tu develloper stp?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptdr ! vos plants sont-ils en foret ? parce que ceci pourrai expliqué cela , je develope , le soleil prend un angle bizar avec les arbres , les arbres pompe toute la lumiere , plus rien pour vos petite plantes et donc elles passent en flo . mais chez moi, la flo commence a peine ... :-? :-? :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bon, c clair c 1 peu différent, mais moi j'ai démarrer en in des plants de Maple Leaf indica croiss + flo et j'ai file un des plans à 6 sem de flo à ma nièce (mi juin), elle l'a collé sur sa terrasse et lui à continuer le cycle 12/12 en les rentrant le soir... elle à récolté les buds à 9 week de flo, et remis la plante en out en la mettant dans un pot + gros. La bête et repartie en croissance et elle va certainement récolté mi septembre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Twann... J'avais mis un pieds de skunk en dessous d'arbres, donc trè mauvaise exposition, et il est passé en flo dès le début d'aout! Donc jense que c normal, surtout si on suit la logique de la plante : moins de lumière donc passage en flo. De plus, certaines variétés (elles osnt rares) fonctionnent non pas avec un cycle horaire, mais avec un nombre d'heure d'ensoleillement...

Concernant le sexe, mon père, avec son désherbage (qu'il ne faisait pas exprès pour mes plantes),m' a grillé pas mal de mes "saloperies" (selon ses termes!) Certaines ont survécu à ses attaques et ont rapidement montré leur sexe (sans pour autant être passé en flo), ça les a bloqué, puis sont repartis. Donc pr recouper avec ce qui a été dis, je pense sérieusement que le stress peut "faire ressortir" prématurément le sexe de la plante sur certaines variétés...mais bon si c pour perdre un mois de croissance...

Babyyye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'oublions pas la longitude la latitude...

le climat, la terre, le stress...

l'environnement...

bref pleins de truc!

Toutes les variétés ne réagissent pas pareil !

j'ai déja vu des mec en outdoor avoir bien plus d'avance que moi sur la flo...

Donc voila on va pas lui dire de développer alors que c'est indévellopable ! ou il crois qu'il est à maturité alors qu'il ne l'es pas !

 

tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oai c vrai au debut les pieds etaient chez mes voisins et n'avaient pas du soleil a longueur de journéé a cause des arbres, et la floraison moi a commencé fin juillet!

mais maintenat que g du arracher mes pieds de chez mes voisinsje les ai replantés ds un endroit en plein soleil toute la journéé(( d ailleurs c ce que j'aurai du faire des le depart)))!

mais mes plantsg peut etre exagéré un peu enb disant recolter ds une semaine, car g ete voir les trichromes et c pas tt a fait bon mais normalement ds 10 jours a partir d'aujourd hui c good!! :roll:

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'explique par rapport a la vie des plantes.

je prend pour exemple ma culture.

j'ai lance ma culture devant la fenetre de mon appart ou elles avaient, a cause d'un reverbere juste en face, de la lumiere 24/24.

je les ai mis en exterieur et direst ils sont passe en flo, ils fesaient alors 30 ou 40 cm. j'ai coupe les pistils et c'est reparti en croissance. au moins j'etais sur que c'etait des femelles :roll:

 

2 ou 3 mois apres, c'est normal que la flo commence plus tot car la photoperiode diminue enormement en comparaison au moment ou ils etaient a 24/24 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.