Chois led lumatek ou bloomled ?


Messages recommandés

Hello les gens ! Comment ca va ??? Pas trop chaud????

 

Je vien vous voir car je suis actuellement entrain de regarder ppur mon nouvelle investissement eclairage de ma box ( 1m20)

 

J'hesite entre 2 produit qui on l'aire de bcp ce ressemble.. 

le lumatek zeus 600 et le bloomled spectrawild M720

 

Le lumatek travail avec osram et lumled, le bloomled avec les led samsung Top Bin

 

Les spectre lumineux offert ce ressemble énormément sur les 2 modele.

 

Ces 2 led peuvent etre coupler a une console qui offre quelque option suplementaire ( le bloomled imitera le lever et coucher de soleil , le lumatek reglera automatiquement l'intensiter en fonction de la temperature etc ) 

 

La console lumatek coute 450 euro 

La console bloomled 120 euro 

 

La lampe lumatek coute 1450 euro ( pro)

La lampe bloomled 1200euro

 

Etant donné que j'ai l'impression que ces led ne ce differencie pzs trop au niveai efficacité et qualiter j'aurais tendence a choisir le bloomled avec console.

 

Qu'en penser vous ?  

Je fait le bon choix?

 

Voila ?. Sur ce je vous souhaite une bonne journée ! Merci pour vos retours.

 

++ 

Modifié par Valador
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pour ce prix là je me fais des panneaux DIY. Pour les consoles...je suis pas convaincu de l'apport comparé à l'investissement.

 

Je laisse d'autres te répondre sur le comparatif entre les 2 panneaux.

 

A plus.

 

Bart'che 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Perso je suis très content du Lumatek mais je reste septique quant à l'utilité réelle de la console. Tu peux trouver le pro pour un peu plus de 850€ sur le web. Je connais pas les panneaux bloomled par contre.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Perso je suis passé par l'usine direct mais j'ai pris un modèle avec la boite abîmée (vraiment mineur, limite ridicule), le truc est neuf jamais monté et la garantie est complète,  je l'ai eu à 800 plus fdp. Mais j'ai vu des growshop et hydroshop anglais qui le faisaient pour à peine plus cher.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis pas le seul à avoir comparé les deux fabricants...?

 

Sauf erreur de ma part :

_ Lumatek, on peut régler la puissance sans module de commande, mais pas Bloomled.

_ Lumatek, 1 module, 2 Zones, Bloomled, 1 module, 1 Zone

 

Je me suis décidé pour un Spectrawild S240 avec module dans ma 90x90 en remplacement de mon CFL (Je sais, un CFL c'est pourri !!!).

Le module est un jeu d'enfant a utiliser et le Spectra donne une impression de qualité. A suivre avec le temps... 

 

L'un ou l'autre, c'est la disponibilité au moment ou j'avais le budget qui à fait la différence. Mais ça semble du super matériel pour les deux.

 

J'espère avoir encore plus mis le doute dans ta tête ?! ? Mais tu feras le bon choix ?

 

 

Bonne fin de journée et portez vous bien

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...