Comment fais on un pinçage


Messages recommandés

  • 3 ans après ...

Messieurs les Reggae Vibes Groover & Administrateur Psychedelic j'ai juste une question qui n'est pas vraiment élucidée par le guide: est ce que je peux pincer en flo et profiter du stretch ou ca va endomager mon bud principal?

 

Mici beaucoup!

 

Bonne fume et bonne année! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu lis avec attention le guide, voilà ce qui est dit:

 

A l'instar d'une taille, le pinçage va permettre de stimuler le développement des ramifications tout en préservant les sommités en vue de la floraison.

Il est très utile pour uniformiser une canopée.

 

On peut donc en conclure qu'il faut pincer en croissance pour que les branches les plus basses se

retrouvent + ou - à une hauteur équivalente à l'apex pendant la flo.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois
Messieurs les Reggae Vibes Groover & Administrateur Psychedelic j'ai juste une question qui n'est pas vraiment élucidée par le guide: est ce que je peux pincer en flo et profiter du stretch ou ca va endomager mon bud principal?

 

hello,

 

oui tu peux pincer jusqu'à quelques jours avant la fin du stretch (les dernier jour ça sert à rien vu qu'elle ne grandira plus et qu'il lui faut quelques jours pour reagir au pincage)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'avais répondu au déterreur CannaKal car il s'adressait à Vyck, mais j'aurais du clore ce topic pour ne pas qu'il remonte intempestivement car c'est un sujet largement débattu et qui posséde son propre guide sur Cannaweed.

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.