Accélérateur de croissance (extérieur)


Messages recommandés

Salut,

 

J'ai acheté 3 graines (Critical + 2.0). Deux sur trois sont sortis.
Une planté entre début et mi-juin (mesurant aujourd'hui environ 70 cm), une autre planté un peu plus tard, fin juin, début juillet (mesurant aujourd'hui environ 30 cm).

Les deux à l'extérieur. Mélange terreau et peau de banane, rien de plus.
Nous arrivons fin août, le beau temps (moins de lumière) et la chaleur se feront plus rares, et la taille des plantes est encore loin d'avoir atteint la moitié de la taille proche du maximum (2,5m).
J'ai peur qu'elles ne puissent pas grandir assez vite et sortir quelque chose d'ici fin septembre. Cela me semble très juste.

 

Connaitriez-vous quelque chose de naturel, ou quelque chose d'aussi proche que possible du naturel (qui n'altère ni le goût ni l'odeur de la plante), qui peut accélérer et stimuler la croissance de la plante ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

AER420

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Des recettes tu en as plein, file faire un tour dans la section organique, il y a quelques regroupements sympa.

 

Bon après il ne faut pas s'attendre à un miracle, la croissance devrait bientôt laisser sa place à la floraison, si ce n'est pas déjà en cour.. ?

 

 

À plus ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

C'est pas avec des produits naturels que tu vas faire le faussaire... Quant à la taille donnée pour un strain, ça dépend de tellement de choses... Et souvent, c'est pas très réaliste.

 

A ta place,; je veillerai plutôt à ce qu'elle ne manque de rien (NPK, oligo...) et à sa santé en général (insectes, attaques fongiques...). Une plante qui est dans le confort, dans ce pour quoi elle est faite (climat etc.) exprimera son strain à l'optimum.

 

a+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci BigBudyBud, je vais allé jeter un oeil. Oui, j'ai aussi parlé avec une personne qui fait depuis pas mal de temps, et il m'a aussi dit que la Flo ne devrait pas tarder, et m'a recommander du Top Max de Biobizz.

 

La seule chose qui m'intéresse, c'est de sortir un minimum, et pas d'avoir planté pour rien, je ne suis qu'un débutant, j'apprend, les NPK, Oligo, tout ca,  c'est encore du charabia pour moi. Mais merci quand même pour tes conseils Ralph13, c'est apprécié.

 

Merci à vous.

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites