Des gouttes sur mes feuilles !!?


Messages recommandés

Slt tlm :o=

 

Voila, j'ai des petites gougouttes sur ma plante ca donne ca :

 

53b10e.jpg

 

C juste sur dans ce coin la !

 

Ca ressemble a de l'eau mais la texture ressemble a de la seve !

Fos la la goutte marron au milieu.

 

Si qqun sait ce ke c ?

Merci d'avance :-P=

Bye @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la t'assur mon pote de la pure séve bien g deja entendu ca mon growshopman m'a dit qu'il ni croyai pas c yeux quand quelqu'un lui a amenai son plan avec des goutes comme le tien et ba t un bon vénar c de la SEVE pure pas mal t'assure quel graine et quel méthode?????????

t'a plus qu'a faire de l'huile ou du shite bien pure qui va te défroque ta mére :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atention a ne pas confondre seve et résine!

c'est la résine qui contien le thc, mais en regardant la foto ca ressemble bel et bien a de la résine!Pas impossible que cela contienne du thc!jamais vu ca en tout cas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola, attention, on reprend son souffle.

Pour commencer, la sève ne contient pas de substance psychoactive.

Et si ça en est, ce n'est pas la peine de jubiler car le rôle de la sève est d'envoyer les nutriments au feuilles et sommités florales par l'intérmédiaire des racines afin de pouvoir développer la plante. Ce n'est pas synonyme de bonne santé que de voir un arbuste ou une plante perdre sa sève, bien au contraire. Il faut savoir que les insectes de l'ordre des homoptères en ingèrent en grosse quantité et la rejette sous forme de miellat poisseux. Ceci me fait penser comme dans un post récemment passé à du miellat mais j'espère me trompe...

N'aurais-tu pas des insectes sur ton plant? genre pucerons, cochenilles ou cicadelles?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas je n'y crois pas une seule seconde. Une plante aussi peu avancée dans la floraison ne pourrait fournir autant de résine (jusque sur les grandes feuilles!!) et les trychomes glandulaires ne ressemblent pas du tout à ça!

 

Essaie de trouver une seule photo provenant d'un breeder qui ressemble à ça! C'est impossible! La résine n'est pas aussi visqueuse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt et merci pour vos commentaires;

 

Hola' date=' attention, on reprend son souffle.

Pour commencer, la sève ne contient pas de substance psychoactive.

Et si ça en est, ce n'est pas la peine de jubiler car le rôle de la sève est d'envoyer les nutriments au feuilles et sommités florales par l'intérmédiaire des racines afin de pouvoir développer la plante. Ce n'est pas synonyme de bonne santé que de voir un arbuste ou une plante perdre sa sève, bien au contraire. Il faut savoir que les insectes de l'ordre des homoptères en ingèrent en grosse quantité et la rejette sous forme de miellat poisseux. Ceci me fait penser comme dans un post récemment passé à du miellat mais j'espère me trompe...

N'aurais-tu pas des insectes sur ton plant? genre pucerons, cochenilles ou cicadelles?[/quote']

 

J'ai eu une bestiole genre blanc/gris a la forme triangulaire mais che pas ce ke c'est !

Je me renseigne pour plus d'infos et merci de m'avoir mis sur la voie :o

 

Je vous tiens o courant Bye @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de quoi mec.. J'en étais presque sur que t'avais un genre de connerie comme ça. Je crois que c'est une cicadelle.

J'espère que tu en viendras à bout si t'en as toujours et bonne chance à toi...

Que jah te mène à la récolte!

 

EDIT: Regarde ce post me fais penser étrangement au tiens. On voit l'insecte en question sur une de ces photos

https://www.cannaweed.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=23391&forum=22

 

Tu peux aussi jeter un coup d'oeil là dessus pour confirmer

https://www.cannaweed.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=22229&forum=16

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helo man je voulai pas t'induire en éreure mais g vue un plan avec mon growshopman(qui est tt sauf un newb) et on a fumer les goute sous forme d'huile et t'en fai pas ca défroque ca race g vue jah grace a ca toi aussi t un adépte de ce dieu dsl de t'avoire contre dit et

:o bonne fumette :-P

 

 

I pray to thee. Almighty god. Jah rastafari. King of kings. Lord of lords. Conquoring lion of the tribe of judah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

à titre d'info j'aimerais ajouter certaines choses...

 

Depuis quelques temps (env. 1an) on assiste à des trucs bizarres de manière beaucoup + chronique qu'avant soit :

 

Apparition de tetounes à meme la feuille...(oui y aurait des genotypes qui font ca mais perso je trouve que le phenomène à tendance à s'amplifier avec le temps...)

 

J'ai dénoté l'apparition de ces gouttes sur une session particulière ( je précise, mon espace est sain...)

 

Pour faire plaisir à un poto, j'avais récupéré des boutures d'un pied extérieur qui venait de démarrer la flo(soit disant de la Skunk #11 mais déja croisé en extérieur...je vous laisse imaginer.)

 

Bref 7 boutures, après 1ere étude des différents phénos, nous avons écartés 4 pieds faiblards...

 

Restent 3 phnos distinct, 1 de type sativa renommé SK11 75/25, avec une bonne odeur bien profonde...

 

1 genre 50/50, avec une odeur genre vomi,

 

et enfin un à l'inverse plutot indica 75/25 avec une odeur de fraise...

 

Bon autant vous le dire, les pieds n'ont pas donné quelque chose de formidable, en effet et ce suite a plusieurs observations et essais, j'observe que des boutures d'un pied en flo forcées à repartir en croissance, déja ont un mal fou à repartir comparé à des boutures ordinaires, mais je pense aussi que la plante subit un stress profond (certaines virent herma...)Le stretch devient un poil + important et l'expression du génotype est perturbé, au moins dans un premier temps(2 à 6 mois).

 

Pour un revenir à ce qui nous intérresse, les pieds de SK11 ont sécrété ce meme genre de goutellettes, à différents stades de la flo, ces gouttes passaient du clair à l'ambré facons trichrome, le gout hangeait aussi passant de "un peu huileux" à "carrément sucré".

 

Bien entendu le rapprochement avec le "Honey-oil" n'est pas difficile à établir...mais pourrait etre purement spéculatoire...

 

Le smoke test n'a rien de probant en effet le produit étant diférents de ceux dont nous avions l'habitude nous n'avont aucun élément de comparaison...

 

Meme le high etant suggestifs impossible de dire si l'effet etait purement psycho ou si bien réel. (ben oui je vous racontes pas l'excitation lors du test...)

 

Présentation au grow-shop man pour lui c'est du "honey-oil"...

 

Si quelqu'un à moyen de faire des analyses poussées faudrait envoyer çà à un labo ou un truc du genre...

 

Perso je n'ai pas les moyens de mener ce genre d'analyses...

 

Résultat finaux : les 3 yeps, ALN...

 

En espérant avoir apporté ma petite pierre à l'édifice...

 

Amitiées all growers...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je sais pas trop mais en tout la bebete ressemble bien a ca :

CICADELLE%20ADULTE.JPG

 

Elles rentrent lorsque joubli de mettre la moustiquaire a la fenetre :D Mais avec une bonne tapette a mouche elle durent pas longtemps :roll:

 

Pour les gouttes je pense ke se sont leurs larves mais je ne peux pas confirmer... Enfin y a de grandes chances ;)

 

@+

 

Edit :la tof saffiche bien qd on click dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.