Demande final de viabilité pour mon projet


Messages recommandés

Bonjour à tous ami(e)s cannaweedeur et merci pour vos premiers conseils cela m’a aidé à avancer j’espère dans le bon sens ^^

je reprend la culture après 7ans d’arrêt. 

Je vais recommencer le scrog LMC comme avant mais en plus gros ?

 

-box G Max 120*120*200 Greencube

-extracteur d’air Max fan pro 200 793-1218m3h can fan 

-intracteur 190m3h pas la nom 

-fap bull filter 1000m3h

-cull tube prima climat spudnik 150mm

-6 mètre gaine insonorisée 

-ballast électronique 600w digilight pro sélect maxi grow 

-ampoule croissance hps 600w superplant 

-ampoules floraison hps 600w (mixte avec bleu)superplant 

-1 humidificateur pas le nom

-thermomètre hygromètre penden à hauteur des apexs 

-testeur de ph

-2pulverisateur pour arrosage 

-filet à volière pour scrog

8pots1L;8pots5L;8pots11L

 

 

-terreau mélange Light mix et all mix et unpe de coco

-engrais je pensais prendre organique et biobizz petit mélange par rapport au booster que j’aime chez l’un et engrais classique que j’apprécie chez l’autre ^^

-ghe bioponic mix trichoderma

-ph douwn 

 

Pour les Seeds je prend 8 crtiticals+2.0 de chez Dinafem 

 

voila pour la présentation du futur matos j’aimerais avoir vos avis pour savoir si mon projet sent bon ou bif bof et si c’est le cas se que je doit améliorer pour être au top

Petite question pour les angrais j’aimerais savoir si vous avez des retours bon ou mauvais sur les gammes que j’ai choisi?et sinon peut-être avez-vous des Préférences d’engrais pour la méthode scrog ou peut importe ?

derniere question avec mon ballast dimmable je peut mettre une 600w en croissance la dimmé en 250 en début puis 400 au milieu et finir la croissance en 600 tjr avec la meme ampoules 600 ou je doit acheter des ampoules différentes suivant l’intensité demander??

 

Merci d’avance à tous j’attends vos retour et qui sais peut être pour un jdc en automne ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Yop 

 

 

alors ... 

 

Change de marque d’ampoule , c’est d’la caille celle la ... ?

Et oublie les dual spectre pour la floraison , enrichi en bleu , osef en faite .. 

 

Le filtre à charbon aussi , pas terrible cette marque la .. 

 

Avec un extra de 800m3 , le cooltube c’est pas obligé , tu peut te permettre de prendre un réflecteur ouvert performant.

 

fin voilà ... 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

merci pour ta réponse tu me déconseille tt se que mon GS me conseille ampoule;dual spectre pour Flo et fap;? dur ..mais je vais avisé merci à tou qu’à 

le réflecteur fait parti de mon ancien matos du coup je vais faire avec pour cette session 

Merci pour ta réponse en espérant avoir plusieurs avis merci d’avance 

adio 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Ce que ton GS te conseille c'est les produits sur lesquels il va le plus marger . Tu devrais plutôt prendre en compte l'avis des membres plutôt que celui d'un vendeur ;)

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, G2G2 a dit:

Re

merci pour ta réponse tu me déconseille tt se que mon GS me conseille


Yop

 

La routine quoi ici ....

Ton GS a sûrement une plus grosse marge sur ce genre de marque ..... 

 

Et 90% d’entre eux ,  ils n’y connaissent kedal , ne font pas pousser eux même ou alors conseils de l’autoflo sous HPS a leurs clients ..... 

 

Superplant c’est d’la « chinoiserie . » on va dire .. 

 

Et pour te donner une idée concernant le FAC .. 

 

J’sui tombé sur un topic y’a 2-3 jours ou un type du fofo , faisait le comparatif en terme de poids entre un FAC prima klima et bull filter.. ayant eu les 2 en mains ..

bref ...

 

je me souvient plus des chiffres , mais en gros le FAC Bill filter de 1000m3 pesait par exemple 5kg ..

 

Alors que le PK lui , de 450m3 en pesait 8kg... 

 

Tout en sachant que c’est principalement le charbon qui fait le poids du matériel , et que le charbon est là pour filtrer les odeurs ...... 

 

La déduction est simple à faire ....

 

Avec une installation de cette taille et un extracteur de cette capacité , je choisirait un matos performant et qui a déjà fait ses preuves ... 

investir pour ne pas avoir à racheter ?

 

Can Filter , prima klima , pour ne citer qu’eux ... 

 

++

il y a 2 minutes, Le Sultan a dit:

Salut ,

 

Ce que ton GS te conseille c'est les produits sur lesquels il va le plus marger . Tu devrais plutôt prendre en compte l'avis des membres plutôt que celui d'un vendeur ;)

 

++

+1
 

D’autant plus que les weeders du fofo n’ont aucun enjeu personnel à te conseiller tel ou tel marque ... si ce n’ai rendre service et partager leur expérience ... 

 

voilà voilà ...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp la team j’abandonne le GS je vais commander sur la toile en vous écoutant alors avez-vous un site fiable que vous préférez parmi tt l’es site existant??

la box ;le ballast électronique et l’extracteur mon aussi était conseillé par le GS vous validez ou bof:/?

an ampoules vous pouvez me conseiller quoi prendre ducou ?

si y’a des chose qui ne vont pas dites moi sur quoi me diriger si cela ne vous embête pas svp

encor merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites