Combinaison engrais guano/BAC


Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je m’installe ici pour avoir votre savoir sur les engrais. 

 

Je suis un débutant, qui utilise la gamme canna terra complète du coup culture en terre. Présent sur ma première en box je voulais faire une longue croissance et ça me semble compromis ?.  M’enfin passons au sujet :

 

Ma prochaine culture je souhaite essayer de faire une fois encore une longue croissance. Du coup je voulais aussi changer d’engrais et passer à de l’organique plutôt que d’apprendre sur une même gamme comme conseiller. Plein de recherche BAC Biobizz atami bcuzz... On en passe, et en discutant sur un discord américain je lance le lien de guano diffusion ! Et là hurlement dans le chat meilleur engrais de tous les temps bla bla bla c’est le feu de dieu truc de dingue quoi !!! ( il ne jure que par le supersoil ) 

 

Je me décide donc à partir sur guano diffusion et souhaite faire un petit complément. Bac étant organique et vegan me semble pas mal comme compris pure pour compléter guano diffusion. 

 

Alors je pensais partir sur

 

x seed (si quelqu’un a déjà essayer je prends) 

funky fungi 

pro active 

pk booster 

filiar spray

 

Apres je me demande si c’est bien judicieux d’ajouter des enzyme à tous ça le filiar spray et le x seed pose pas de problème mais le reste ... 

 

Et pour une longue croissance est ce que je dois engraisser un peu à l’engrais de cro ou je greffe du  guanodif classic ? 

 

Il déconseille aussi le pk booster mais celui ci est organique et donc moins puissant est ce judicieux ou à tester sur un pied ? 

 

Je vous remercie des retours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites