PierrotMojo 912 Posté(e) décembre 17, 2022 Partager Posté(e) décembre 17, 2022 Re, @Demourok faut que tu changes de variétés, t'es souvent super vener 🤣 Il n'y a pas de censure et l'échange était plutôt intéressant par ce que tous les débats sur les lois européennes ou françaises que nous avons eu dans ton cas sont vains dans le cas des deux entreprises, de là le commentaire de @mouly974 était plutôt très utile. Avoir un dépôt, c'est un sujet de logistique et de douanes, rien d'autre. On pourra argumenter que c'est une méthode de vente un peu trompeuse (site EU, pas de référence dans un cas à la Chine, site sans langue chinoise, blabla), sans aucun doute, mais là je te laisse aller te taper les tribunaux chinois pour expliquer que la boîte n'est pas honnête. Tu peux aussi contacter directement la DGCRF mais bon... ++ 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo_Le_Weedeur 29 Posté(e) décembre 14, 2023 Partager Posté(e) décembre 14, 2023 Bonjour a tous et a toutes Alors jutilise des panneaux sf4000 de 2023, et j'aimerais savoir a quelle puissance et hauteur je dois mettre mon panneau pour le stretch/flo/fin de flo je tourne en 20h/4h avec des autofloraison jaimerais tourner autour des 600ppf/ qui donne un DLI de 43,2 qui serait ideal pour les autos au dessus des 600ppf faudrait un apport en Co², car le DLI augmente, suivant le tableau ci dessous nayant pas dappareil pour mesurer le co² dans ma piece de culture, je prefere etre un peu en dessous des donnée pour voir comment mes plants reagi dans un premier temp merci a vous pour vos reponses ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) janvier 5, 2024 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 5, 2024 (modifié) Plop all premier achat LED pour moi … reçu en moins d’une semaine malgré la commande passé pendant les fêtes … le packaging est propre , c’est bien emballé, le carton est épais , y’a d’la mousse pour le transport … rien à redire franchement .. reste plus qu’à brancher et essayer tout ça … le set up prévu : 120x60x180 avec 2x100w je pense acheter un 3eme panneau sous peu et voir ce qu’il y a possibilité d’en faire … ++ Modifié janvier 5, 2024 par Kiss_my_weed 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony goldman 14 Posté(e) octobre 8, 2024 Partager Posté(e) octobre 8, 2024 Bonjour à tous les copains , Ayant pour projet de monter un setup 2X https://spiderfarmer.eu/products/sf2000-led-grow-light/ dans une tente 90X120 , je cherche des retours sur ce produits ou des liens de vidéos utilisant le modèle le plus récents possible merci à vous et bon grows à tous ! 👊 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzz35 25 Posté(e) février 19, 2025 Partager Posté(e) février 19, 2025 Bonsoir, Auriez-vous plus d'information sur le sujet suivant svp ? https://www.it-connect.fr/une-base-de-donnees-non-protegee-expose-des-milliards-de-mots-de-passe-wi-fi-et-des-adresses-ip/ Merci par avance. Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Somitel 17 Posté(e) février 28, 2025 Partager Posté(e) février 28, 2025 Bonjour, Livrez-vous dans les DOM (départements d'outre-mer, FRANCE) ? Merci de votre réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Somitel 17 Posté(e) novembre 14, 2025 Partager Posté(e) novembre 14, 2025 Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien, Recherchant à automatiser ma gestion de culture indoor et l'améliorer, je pense à ce système proposé par spiderfarmer, qui semble être correct niveau qualité/prix. Cela me permettrait d'améliorer mes cycles de ventilation et d'extraction, aussi les cycles lumineux si possibilité de créer lever et fin de jour. Une meilleure gestion de l'humidité, pour meilleure VPD, et tout Je voulais savoir ce que vous en pensez, si certains l'ont déjà essayé c'est encore mieux. J'ai pas encore trouvé de grower qui l'utilise. Aussi je sais pas si la multiprise est adaptée fr. Bref je met ici le lien, c'est le système GGS Grow Room Controller de Spider Farmer. https://spiderfarmer.eu/collections/grow-accessories/grow-room-controller/ Bonne journée 💫 Plouf 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Somitel 17 Posté(e) novembre 14, 2025 Partager Posté(e) novembre 14, 2025 Re, Bon j'ai trouvé un avis finalement. Plouf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 430 Posté(e) novembre 14, 2025 Partager Posté(e) novembre 14, 2025 Salut, @Somitel merci pour ton retour d'informations REDDIT une traduction de tout ça: Titre du commentaire = Mon expérience avec la série GGS — sentiments mitigés, tendant vers la déception Révélation Salut tout le monde, Je voulais juste partager mon expérience avec la série GGS de Spider Farmer. J’utilise actuellement : • Contrôleur GGS • Kit AC-10 • Kit de capteurs • 2x Ventilateurs à clip • Humidificateur 6L • 6” Ventilateur en ligne Bien que j’avais de grands espoirs pour cet écosystème, je suis honnêtement extrêmement déçu par certaines des limitations. Ce qui est vraiment frustrant : Aucune automatisation basée sur les données des capteurs. Vous ne pouvez pas déclencher des prises AC-10 en fonction de conditions comme l’humidité du sol ou l’humidité relative. Par exemple, aucun moyen d’activer automatiquement une pompe à eau lorsque le substrat devient trop sec — c’est une énorme opportunité manquée. L’humidificateur de 6L est sous-alimenté. Il est évalué à 24–42 m2 (260–450 sq ft), mais il ne peut même pas pousser ma tente de 2,8 m2 au-delà de 65 % HR, même en fonctionnant constamment. Pas de contrôle individuel du ventilateur/lumière. Les ventilateurs et canaux d’éclairage ne peuvent pas être contrôlés séparément. Pourquoi pas ? Aucune documentation. Sérieusement, même pas un manuel décent ou un schéma de connexion. Pour un tel « système intelligent », c’est juste paresseux. • Les prises ne peuvent pas être liées aux données du capteur. Oui, je répète ceci — c’est si limitant. Qu’est-ce qui fonctionne bien : L’interface utilisateur de l’application est correcte, et le jumelage des appareils est fluide. Tout s’affiche correctement et répond rapidement. Les capteurs CO et temp/HR semblent assez précis, bien qu’ils soient un peu sensibles aux sources de chaleur. L’installation était principalement plug-and-play (grâce aux étiquettes visuelles, pas aux manuels inexistants). Alors oui — excellent concept, mauvaise exécution. Ce système pourrait être bien plus si Spider Farmer offrait aux utilisateurs de véritables outils d’automatisation et prenait la documentation au sérieux. En ce moment, c’est du matériel flashy qui est retenu par un logiciel de base et des fonctionnalités manquantes. Quelqu’un d’autre ressent la même chose, ou quelqu’un a-t-il trouvé une solution pour cela ? - Oui, c’est pourquoi mon tout nouveau kit de tente spider farmer G5000 4x4 n’a été utilisé que pendant 5 jours. Il est sous mon lit. Je ne le garde pas pour les autres sauf pour la tente elle-même et si ça n’avait pas été un tel casse-pieds pour moi de l’assembler, je l’aurais remplacé aussi. J’ai fini par opter pour ac infinity et mec c’est différence nuit et jour dans les deux entreprises, Je ne laisserais pas mon pire ennemi acheter un kit de culture auprès d’une entreprise de merde absolue de fermier araignée - Ce n’est tout simplement pas vrai. Mec. Les gens parlent constamment comme si ça se casse tout le temps. Ce sous-marin est rempli uniquement de personnes qui ont eu une plainte. Personne ne répond jamais, sauf lorsqu’il s’agit d’un cadeau. Ensuite, tout le monde est soudainement très intéressé par Spider Farmer. Récemment, ils (r/SpiderFarmerLED) ont répondu littéralement à tout le monde avec un problème. Cela est toujours rejeté par tout le monde. Les préoccupations sont en train d’être traitées, et même les plaintes seront corrigées dans les prochaines mises à jour de l’application. J’utilise un kit complet, et je n’ai pas eu un seul problème. La livraison a été rapide. Ils répondent aux e-mails aussi rapidement. Je ne comprends pas. C’est pénible à assembler ? C’est votre passe-temps, n’est-ce pas ? J’étais très excité de monter ma tente. Et allez, les tentes sont exactement comme toutes les autres marques. Le système GGS fonctionne définitivement beaucoup mieux que les systèmes « intelligents » de Vivosun ou Mars Hydro. Aussi SF est la seule marque avec un powerstrip comme celui-ci, que je trouve honnêtement génial. Pourrait être mieux, sûr. Mais c’est génial. - Oooh ! Mec ! Merci. Je pensais être seul. Je suis de ton côté et j’en ai marre de tous ces pseudo jardiniers pleurnichards qui ne comprennent pas ce qui se passe. Je vous souhaite tout le meilleur. Restez calme et devenez vert. - Sans parler de l’ac infinity, c’est des années-lumière d’avance, ils sont en ligne, les fans s’acharnent sur les araignées fermières et c’est juste la vérité, ils ne peuvent même pas comparer le réglage de transition d’ac infinity, cela garde la tente si stable que c’est fou. - O et ma tente sont arrivés avec un trou dans le sol - Mec, j’ai acheté un kit de culture à 800 dollars. J’ai dû payer avec pay pal parce que c’est une entreprise si douteuse que ma banque n’a pas autorisé le paiement même après m’avoir parlé au téléphone parce qu’ils pensaient que c’était frauduleux car ils facturaient hors du Royaume-Uni et ma banque voulait payer avec pay pal si l’offre fonctionnait. mauvais c’est le premier problème, le deuxième je n’ai jamais eu mes numéros de suivi jusqu’à 4 jours après qu’il ait été livré et il a été expédié par FedEx et usps il est arrivé à temps mais tout le temps je ne savais pas où il était. J’ai déballé le kit g 5000 4x4 et il n’y avait pas un seul manuel à l’intérieur sauf pour le ventilateur oscillant, j’ai cherché en ligne des vidéos montrant comment le brancher pour ne rien trouver que des vidéos promotionnelles pas une seule vidéo montrant les instructions étape par étape, Je branche tout comme une photo de merde que j’ai trouvée en ligne montre comment la brancher et ma lumière s’éteint aléatoirement et se rallume lorsqu’elle est utilisée, jette le contrôleur s’il est branché au mur, il ne le fait pas, J’ai cherché en ligne un numéro pour obtenir de l’aide afin de découvrir qu’ils n’en ont pas, vous pouvez seulement leur envoyer des e-mails, ce qui prend des jours, Je leur ai dit 5 jours après avoir reçu le colis, je voulais le retourner et ils ont ignoré cela et ils ont essayé de me dire d’envoyer des vidéos montrant qu’il s’éteignait lorsqu’il était branché, puis des vidéos où il restait en marche tout en étant branché sur le mur, ils sont fermés le week-end et ils ont accosté en envoyant un message tous les quelques jours juste assez pour me faire dépasser mon délai de retour de 30 jours. J’ai tout commandé tout neuf chez ac infinity sauf la tente et j’ai jeté l’araignée de ferme JUNK sous le lit comme une réserve car je ne peux pas le retourner maintenant. . Je ne sais pas à propos de toi, mais je préférerais ne pas traiter avec une entreprise aussi merdique, ac infinity est de haut niveau, aucune comparaison entre les deux spider farmer est à un dollar et ac infinity est cible, ne crois pas que j’achète quelque chose d’ac infinity et que je me remette avec moi. - Ils ne sont définitivement pas les mêmes - Regarde comme ma tente est stable, mon fan en ligne de fermier araignée a fait osciller ma tente comme une folle - L’AC10 est génial une fois que j’ai compris que mon G5000 devait être connecté sur le port supérieur. Honnêtement, je pense que le principal problème avec les spider-farmers est le manque de documentation appropriée ou de procédures ainsi que de contact avec le service client par voie vocale. C’est tellement douloureux d’aller et venir sur des problèmes. Autant utiliser le code Morse pour le service client. Aussi, ils essaient de vous coller avec leur matériel et ne semblent pas vouloir honorer la politique de retour de 30 jours. - etc.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés