Évolution de ma première culture


Messages recommandés

Hello l'équipe ! 

Je reviens vers vous après avoir poster mon premier message ici au mois de Juillet, pour une question à propos de l'apex. 
J'ai effectué un étêtage sur ma plante 2 mois après son semis, et étant totalement débutant (premier plant) j'ai complètement paniqué quand j'ai vu qu'au bout d'une semaine mon bébé ne grandissait plus. 

4 mois après la culture, et 2 mois après la coupe, me revoilà, avec un bébé qui n'en est plus vraiment un.
La plante est devenue belle, grande, et imposante aha. 
Je voulais donc partager avec vous son évolution, et recueillir des avis / conseils pour les prochaines fois, car je doute m'y être pris de la meilleure des manières.

J'aurais également voulu savoir s'il était temps de changer d'engrais ? 
J'ai utilisé jusque là le Plagron Terra Grow, pour la croissance, et je me demande si je peux dès à présent commencer à utiliser celui destiné à la floraison (Plagron Terra Bloom). 
Je crois apercevoir de petits trichromes, mais peut-être faudrait-il attendre encore un peu ? 

N'hésitez pas à me donner des remarques / critiques pour que je puisse améliorer mes prochaines cultures.
Merci à vous :) 

PS : Première photo au mois de Juillet, deuxième et troisième aujourd'hui-même 

Informations 
- Graines : Super Silver Haze (Sensi Seeds)
- Milieu de culture : Extérieur
- Région : Île-de-france
- Date de semis : Juin 

- Taille du pot : 30L (semis dans un pot de 10L, puis rempoté)
- Terreau : Plagron Growmix

- Engrais : Plagron Terra Grow
- Fréquence engrais : 1 arrosage sur 3 
- Fréquence arrosage : Au feeling. J'attends que la terre soit sèche en enfonçant mon doigt. (Approximativement 2/semaine)

 

Capture d’écran 2020-09-10 à 19.59.42.png

20200910_195446.jpg

20200910_195454.jpg

Modifié par HavocV3
Mauvais titre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bsr @HavocV3

 

En ce qui me concerne je le trouve très jolie ce plant, bien construit.