[Résolu]2 problème


Rom83ak
Variété(s): Je ne sait pas
Age de la plante: 1 et 1 jour en terre
Date d'apparition du problème: 2 jours
Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: Tronc violet et feuille qui coirbe sur elle même
Dimension de l'espace: 60 60 1.60
Type d'espace de culture: En pièce
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 120w
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 30
Cooltube: Non
Température: 27
Hygrométrie: 70
Type d'extraction utilisée: Sans
Puissance de l'extraction:
Cycle d'extraction:
Brassage utilisé: Ventilo
Cycle de brassage: 30 par 30
Votre type de terreau: Royalmix
Taille des pots en litres: 14
Engrais ou additifs: Royalmix
Dosage des engrais et additifs: Aucun
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Fréquence d'arrosage: 2 jour
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1 verre

Messages recommandés

Il y a 19 heures, LDK a dit:

Hello,

 

Tu aurais des photos entre le matin et le soir ?

C'est pas forcément inquiétant j'ai déjà eu un plant comme ça.

 

A Plu$$e

Salut, bon pas d'inquiétude pour sa j'ai eu culture indoor au téléphone ils mon dit que c'était normal que la plante donne beaucoup d'énergie et arriver le soir elle se repose. La jai arroser et surprise plein de racine sorte des trous ( je rappel je sus en pot final 14l) et la 5mm petit c'est déchiré d'une des feuille quand je l'ai remit a sa place.... Rien de grave ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Donc enfaite si je comprends elles sont dans un pot de 14l depuis le début ? Si c'est ça cherche pas plus loin si tu as versé l'eau juste autour de la plante elles n'ont pas colonisé tout le pot et sont descendu la il y avait de l'eau donc au milieu et tout en bas d'où les racines qui sortent.

Honnêtement sur ce point désolé je ne peux pas t'aider ça ne met jamais arrivé je monte progressivement en taille de pot mais je pense que ça va poser problème.

Tu pourrais mettre des photos de l'évolution ?

Pour la feuille déchirée c'est le dernier de tes problèmes 😅.

 

A Plu$$e

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, LDK a dit:

Hello,

 

Donc enfaite si je comprends elles sont dans un pot de 14l depuis le début ? Si c'est ça cherche pas plus loin si tu as versé l'eau juste autour de la plante elles n'ont pas colonisé tout le pot et sont descendu la il y avait de l'eau donc au milieu et tout en bas d'où les racines qui sortent.

Honnêtement sur ce point désolé je ne peux pas t'aider ça ne met jamais arrivé je monte progressivement en taille de pot mais je pense que ça va poser problème.

Tu pourrais mettre des photos de l'évolution ?

Pour la feuille déchirée c'est le dernier de tes problèmes 😅.

 

A Plu$$e

Salut aujordhui elles ont 2 et 4 jours une a 5 etage lautre 4 mais a fait un 5eme dans la nuit  et lautre 4 mais est grave en retard 😂😂 par contre les bout de feuilles continue de tomber vers le bas

16009262713036545684850319826635.jpg

16009263081362483924087371510398.jpg

16009263665002436910962048444126.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour l'arrosage se que jai fait depuis le début. 

Quand j'ai mit la graine jai verser au alentour de 6/7 verre tout le substrat et mit 1 verre tout le soirs jusqu'à que je mette se post. J'ai mit les 1.5l dit comme la personne tout en haut et hier la substrat etai sec jusqua 5 cm et léger du coup jai remit un peut plus de 1.5l

Il y a 11 heures, LDK a dit:

Honnêtement sur ce point désolé je ne peux pas t'aider ça ne met jamais arrivé je monte progressivement en taille de pot mais je pense que ça va poser problème.

Tpense que ca va poser problème ? 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Dit moi comment reconnaître des féminisé a des auto?? 

Car je me suis absenter du week end et elles ont prit du volume et sa 4 jours mdr

Se sont des graines trouver dans un pochon

La je lai est mit en flo hier

 

 

received_2733584096920372.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ba tu le sais quand elles passent en Flo sans changer la durée d'éclairage donc la si c'est de la fem tu les fais passer en flo.

C'est normal qu'elle grandissent reste en 18/6.

 

À Plu$$e

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, LDK a dit:

Hello,

 

Ba tu le sais quand elles passent en Flo sans changer la durée d'éclairage donc la si c'est de la fem tu les fais passer en flo.

C'est normal qu'elle grandissent reste en 18/6.

 

À Plu$$e

Salut! Daccord merci mais je vient de les passer en flo car pas beaucoup de place dans mon placard et comme tu lest voit elle prendre deja beaucoup de place mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/09/2020 à 23:02, LDK a dit:

Hello,

 

Ba tu le sais quand elles passent en Flo sans changer la durée d'éclairage donc la si c'est de la fem tu les fais passer en flo.

C'est normal qu'elle grandissent reste en 18/6.

 

À Plu$$e

Salut

Dit moi je suis a 1semaine de flo et je voir deja sur 1 noeud les fameux pistil. Je voulais savoir si cetai obligatoirement une femelle ou si cest possible que sur d'autre noeud soit mal ? 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Normalement vu que c'est de l'auto c'est des fem mais il peut arriver qu'il y ai des herma si il y a eu stresse pendant la culture surveille juste qu'il n'y ai pas de couilles qui apparaissent 🙄

Tu as changé ton cycle d'éclairage ?

 

A Plu$$e

Modifié par LDK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, LDK a dit:

Hello,

 

Normalement vu que c'est de l'auto c'est des fem mais il peut arriver qu'il y ai des herma si il y a eu stresse pendant la culture surveille juste qu'il n'y ai pas de couilles qui apparaissent 🙄

Tu as changé ton cycle d'éclairage ?

 

A Plu$$e

Finalement c'est des graines standard ! Et oui j'ai mit 12/12 depuis lundi dernier. 

Et si des boule apparaissent le plant est vraiment mort ? Existe t'il pas une technique a enlever les tiges mal pour garder juste les femelles ? 

Depuis que j'ai changer l'éclairage le scretch a bien debuter elles ont grandi de 15 cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je pige pas tu reste en 18/6 elle part en Flo mais c'est pas de l'auto ?

 

De ce que je sais tu peux enlever les couilles pour pas qu'elles polenisent les femelles donc tout n'est pas mort.

 

A Plu$$e

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, LDK a dit:

Re,

 

Je pige pas tu reste en 18/6 elle part en Flo mais c'est pas de l'auto ?

 

De ce que je sais tu peux enlever les couilles pour pas qu'elles polenisent les femelles donc tout n'est pas mort.

 

A Plu$$e

Non je suis passer en 12/12 depuis 1 semaine dinc en flo. Et d'accord donc il peut y avoir 1 boule sur un noeud et pistil sur l'autre ? 

à l’instant, Rom83ak a dit:

Non je suis passer en 12/12 depuis 1 semaine donc en flo car j'ai eu confirmation que c'était des graines standard . Et d'accord donc il peut y avoir 1 boule sur un noeud et pistil sur l'autre ? 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

D'abord une salut au début et à la fin de chaque message est de rigueur, c'est toujours plus convivial/respectueux.

Ensuite on s'éloigne très fortement du diag initial. Un peu de recherches, de lecture des guides et des JDC répondra à toute tes questions.

Et éventuellement tu peux faire ton propre JDC pour avoir du soutien en temps réel. En plus il y a un concours de JDC en ce moment ..

 

Bonne recherche et ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.