Différence???


Messages recommandés

slt !

 

je voulai savoir car je suis en pleine culture oudoor et je sort d'une culture indoor en terre sous lampe éco et je voulai savoir qu'elle été la différence entre la terre et l'hydro ???? merci d'avance a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend de ce que tu recherches... c'est comme tout, plus de lumens, plus de rendement et de développement... y'a des exemple ici de JDC sous éco... ça te donnera une idée en comparaison à une HPS

la différence Terre - Hydro = je dirais le substrat !! lol

 

@++

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la seule différence...???

Non ce n'est pas la seule différence... La terre ne demandera pas les mêmes traitements et apports qu'un système hydroponique.

Si tu débutes, trouve un petit système hydro si tu souhaites t'orienter vers l'eau, même si je te conseille la terre qui est bien plus tolérante pour les erreurs humaines éventuelles...

 

d'ailleur je suis débutant

 

Donc essayes de lire les fiches techniques du site qui sont riches d'infos = valable de 7 à 97 ans...

 

je n'ai pas bien compri ce que c'était justment le substrat pourriai vous m'expliqué merci

 

Le substrat = la terre en est un, l'eau aussi, la coco, la LDR...etc... c'est ton support de culture, ce dans quoi les tites plantes vont baigner...

 

@++

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.