Plantation outdoor


Messages recommandés

Bon ben salut all voilà je viens vous voir pour vous demander certains renseignement.
Voilà je fais pousser actuellement de la Master Kush [ mi sativa mi indica ] et c'est une plante qui résiste à tout les climats.Bref et donc depui environ 3moi é demie je les ai et là je voudrais savoir en faite si c'est grave de n'avoir toujours pas mi d'engrais ? La Floraison n'a toujours pas commencé j'abie en région parisienne et le temps c'est pas trop ça.Et donc la Flo n'a tjr pas commencé é je voudrai savoir si l'engrai y ai pour quelque chose vu ke j'en ai tjr pas mi ? Et aussi kkun pourrai me conseillé et me dire quels engrais prendre ? merci de votre aide...

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi j 'ai jamais mis d'engrais et la fleuraison a débuté , preuve que ca peut marcher sans.C'est sûr avec de l'engrais ca doit être mieux mais il faut maitriser. je pense que tu peux déclencher la flo avec un engrais spécifique qui en privant la plante d'azote(je crois)va faire coire qu' elle va mourir....: début de flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai okay merci ben je viens de me renseigner en faite et j'ai vu qu'il faut mettre le moins d'azote possible le mieu ce serai N-P-K 0-6-4 et j'ai vu ke le Bio Bloom etait bien pour la flo et en + on peu y ajouté du top max jcroi c'est ce que je vais biento faire mais a votre avis ma plante jlaisse la flo se Dclenché tte seule ou pa ? pke ma "pute" de plante pousse vénére et jme di qu'elle va jamais Fleurir lool.Bref merci de votre aide et jattan d'autre conseil.vendredi jirai prendre tof et jmettrai sr le forum pour ke vous voyé mes belles betes :roll: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'attendrai encore un peu : les jours diminuent de + en + vite . ta plante va ,peut être, enfin comprendre qu' il faut se reproduire.

pour te rassurer, je ne crois pas que tu sois le seul dans ce cas de figure. C EST LA NATURE !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizzare cette nouvelle tendance a croire

ou a avoir peur que les plants de cannabis ne fleurissent

pas(faut arréter de paniquer pour rien,c'est complétement

absurde...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a raison la nature fait ce qu'elle veut et nous les canabiculteur nous sommes victimes de cette nature.LoL bref voilà et sinon mes plantes font environ 1m50 a votre avi elle von continuer a pousser ou pa ? et j'ai un cou de stress aussi pke la flo pr les Master Kush dure 7/8semaines et en prenan l'hypothese qu'elle commence leur flo ds 2 smn c'est a dire 1ere smn de septembre ma recolte se fera en debu novembre c pa un peu tar ? suis je pas en retard par rapport aux autres gen ? ou en retard par rappor a la saison ? j'en ai l'impression :roll: bref si quelqu'un pouvai m'éclairer sur ce poin ce serait peace :) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

T'inquiete pas, il y a des plantes précoces d'autres tardives voila tout. D'autant plus que seule la génétique n'entre pas en compte, il y a différents paramètres qui accélereront le passage en flo ou le retarderont.

Quoiqu'il en soit irrémédiablement ça viendra :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite comme toi en région parisienne, le temps n'est pas joyeux c'est clair...

 

Pourtant mes femelles (3mois) on atteint 1m70 et sont passées en floraison il y a une semaine à peu près ! ! ! Et j'ai jamais mis d'engrais depuis leur naissance ! ! !

 

Mais sérieusement, t'inquiète pas, ça va venir !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol chialler pas vous avez des plans de 1m50 moi il sont a 60cm et chu quand même content parce que juste a sentir l'odeur que ya. De toute manière s'il me donne 2 onze ma etre content au prix qui mon couté c'estcrissement rentable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizzare cette nouvelle tendance a croire

ou a avoir peur que les plants de cannabis ne fleurissent

pas(faut arréter de paniquer pour rien' date='c'est complétement

absurde...)[/quote']

tout a fait d'accord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.