Messages recommandés

Voilà je prends de l'avance et je vous expose mon probleme : Mes plantes vont bientot commencé leur flo et je me préoccupe déja de savoir où je pourrais faire séché ma weed pke chez moi c'est K.O ma mére si elle m'attrape je suis dead.Bref donc j'aimerais avoir quelque idée afin de m'aider.Ma grande question est " Ou faire sécher mes plante ? " En sachan que chez moi c mort , j'ai pas de grenier , le garage c mort et voilà.Merci de votre aide petit smokeur de green tongue.gif !

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Ben figure toi qu'on est pas mal sur le site à avoir ce problème. Et il y a de nombreux topic concernant ce sujet ... :roll:

 

Mais j'ai toujours pas vu de solution miracle.

Il est impératif que se soit dans un endroit frais, au sec, dans le noir et ventilé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Carrément

 

Mais si je te dis ça c'est qu'il est vraiment dommage, à mon sens, d'avoir passé plusieurs mois sur ta culture et bacler le séchage :roll:

 

Mais malheuresement nous sommes beaucoup dans ce cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le même problème mais je croit que j'ai une idée, mon idée c'est que tu achète un poubelle de plastique une ou plusieur selon ta quantité de weed tu fais quelque trou dedans tu mais des genre d'ouvant en haut des trous pi tu mais des tige dansle fond pour tenir ton weed tu l'accroche la tu mais la poubelle a l'envers tu bloke le bas contre les bébites pi le tour est jouer

 

croquis:

 

65f874.jpg

 

 

dsl pours les fautes le mots bousicaire c'est mousticaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

LOOOL

 

Alors déja l'idée de la poubelle était suggéré dans un topic récent qui traitait du même sujet.

Mais là une question me vient à l'esprit :

tu la mets où la poubelle ?????

Parce que des poubelles, placards etc etc je peux en trouver sans problème, le souçi est plutôt où place t-on le tout !

 

 

Edit:

 

En fait c'est utile pour quelqu'un qui aurait une pièce pour faire sécher sa verte, mais rien pour l'accrocher... alors tu peut mettre la poubelle-placard dans ta piaule, afin de suspendre ta beuh, et le tour est joué :roll:

 

Tu pourrait essayer de reprendre le concept pour en faire un simple placard de rangement... c'est une idée à creuser pour ceux qui n'ont pas d'étagères :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les auvants serve à empècher le soleil de rentré dans la poubelle. La poubelle mais la ou tes plants était moi c'est sa que ma faire.

Pour la première phrase ,bourrée de fautes.

Pour la deuxième je demande la traduction par ce que la je suis batu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.