Ma culture


Messages recommandés

bonjour, j'ai 2 femelle qui poussent a l'exterieur et je voudrai savoir, vu que la floraison commence, si on peut ajouter un engrais pour faire grossir les tetes? sinon dites moi se que vous pensez des plantes, ce sont des graines locales..

ggg2.JPG

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bien sûr que tu peux, t'es grand maintenant c'est toi qui décide :D

Plus sérieusement, mets du ripen...mais c'est chimique, il faut donc stopper bien avant la récolte et rincer.

 

++

Vyking

 

 

Edit:

si on peut ajouter un engrais pour faire grossir les tetes? SINON dites moi se que vous pensez des plantes

Je vais tout de même te le dire: elles sont floues, doit y avoir une carence regarde dans les guides pour y remédier :roll:

 

Cependant elles sont tout de même bien vertes >> RAS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Ca veut dire qu'il faut envoyer beaucoup de flotte, afin qu'il n'y est plus aucunes substances chimiques quand tu fume ta verte.

Mais d'après ce que j'ai lu le ripen est assez efficace. Enfin les avis sont partagés...(le côté bien chimique n'est pas attrayant)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ART pour tes intervention, repasses quand tu veux :-)

 

et sinon c'est bien trop tot pour mettre du ripen vu la tete des ...tetes ( désolé pas fait expres ;-) ) mais de l'engrais ça c'est une idée !! le ripen s'utilise dans les 10 derniers jours de flo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.