Bonne ou mauvaise récolt ur ped éorm 1m85sur2m80 de large


Messages recommandés

slt a tosetmeri avanc sonses jai npied en exterieure u t 1m85 de haut et plus de 2m80 de large quelle quantiter vait je avoir a peut pres? il a 3 semaine de flo je compt le laisser 3 semaine de plus est ce sufisant? jlui mais a caré de sucre par semaine est bon ya otre chauses que langrai pour compacter les tete merci davance pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tosetmeri avanc sonses jai npied en exterieure u t 1m85 de haut et plus de 2m80 de large quelle quantiter vait je avoir a peut pres? il a 3 semaine de flo je compt le laisser 3 semaine de plus est ce sufisant? jlui mais a caré de sucre par semaine est bon ya otre chauses que langrai pour compacter les tete merci davance pour vos reponses

 

 

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tosetmeri avanc sonses jai npied en exterieure u t 1m85 de haut et plus de 2m80 de large quelle quantiter vait je avoir a peut pres? il a 3 semaine de flo je compt le laisser 3 semaine de plus est ce sufisant? jlui mais a caré de sucre par semaine est bon ya otre chauses que langrai pour compacter les tete merci davance pour vos reponses

 

Privet M*****ck,

 

Niet Ruski? Niet Ukraïna? Niet Franzoski?

 

Bref TRANSLATE SI TU VEUX UNE REPONSE...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veut que ton marclor marclor le plus,alors il suffit juste que tu y mette du marclor ainsi tu aura d'énorme marclore sur ton gros marclor...

 

En espérant t'avoir aidé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout con.. il suffit juste que tu penses à bien sctroumpfer ton pied avant le sctroumpf' date=' et ça sctroumpfera tout seul...

limpide, non?

 

[/quote']

 

je suis tout a fait schtroumpf avec schtroumpf-babylon, si tu schtroumph bien ton schtroumph avec du schtroumph. et que qd y fait un peu schtroumph de lui remetre un brin de schroumph avec une schtroumph de deux schtroumph et en cas de schtroumph béh tu schtroumph...

a schtroumph

 

et bonne schroumph bien sur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

drone j'y 2 suicros par journey é éviteu deu l'erfritters o deussuiou dé taiteus si tu neu veup pa lé rangdre traup dur...

 

PTDRRR il à fumer du Bubble Gum lui!lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drone j'y 2 suicros par journey é éviteu deu l'erfritters o deussuiou dé taiteus si tu neu veup pa lé rangdre traup dur...

 

PTDRRR il à fumer du Bubble Gum lui!lol

 

Ps : prendos plotos du brown sugar, plus mieux que la blanche...

 

Non a mon avis il tourne à la Belladonna... MDR...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c pascal la dalle...Et sur marclor on fais pousser plein de marclor ossi!c'est complemen marclor quand on marclor se marclor la!voila le sucre s"est debile un pe mais bon ptetre kil va s'assoir quan tu lui tendra le sucre "ALLEZ ASSIS" dsl effet Black domina jai mal...mais ce topic est tombé a pic pour me faire rire...on pe voir une foto de ton marshmalow*Ganja?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.