Chaleur avec deux sp 150


Messages recommandés

Bonjour à tous.. 

Je vous donne ma config.. 

Box 80x80x160

Extra prima klima 400m3 

Éclairage 2 sp 150

Ventilateur tours sur puissance 2 

Intra passive 

 

Voilà ma question j ai l impression mon 400m3 n aspire pas fort avec le filtre.. 

 

Du coup avec les deux lampe allumer je suis à 27 degrés dans la box. 24 le soir.. 

 

Alors certes on es pas en période trop froide... 

 Mais je me dit qu au printemps cela va être galère pour faire une session. Correct.. 

Je vous joints quelques photos. Bon confinement à vous 

Broyé pas trop de noir. 

 

Tchuss ! 

Bavaria spliff bon remède 🤣🤣🤣

IMG_20201102_193316.jpg

IMG_20201102_193328.jpg

IMG_20201102_183134.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Tu as déjà essayé de prendre tes constantes ventilateur éteind ?

 

Car avec ton ventilateur braqué vers le bas tu plaque l'air donc la chaleur au sol, peu être une piste à étudier pour gagner quelques degrés.. 🤔

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ré 

il y a une heure, bigbudybud a dit:

Hello !

 

Tu as déjà essayé de prendre tes constantes ventilateur éteind ?

 

Car avec ton ventilateur braqué vers le bas tu plaque l'air donc la chaleur au sol, peu être une piste à étudier pour gagner quelques degrés.. 🤔

 

 

++

Salut.

 

J ai plus ou moins essayer.. Il était sur le coter entre la canope et les Led c est la même 😕

 

J ai vu des solutions de mettre le driver hors box.. 

 

Mais a voir.. 😒😒

 

++

Il y a 1 heure, bigbudybud a dit:

Hello !

 

Tu as déjà essayé de prendre tes constantes ventilateur éteind ?

 

Car avec ton ventilateur braqué vers le bas tu plaque l'air donc la chaleur au sol, peu être une piste à étudier pour gagner quelques degrés.. 🤔

 

 

++

Re 

 

J ai oublié de préciser.. 

On voit pas trop sur la photo, mais il est de biais direction la porte de la box

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

Je regarde demain j ai pas cela dois y jouer aussi un rôle.. 

 

C dans mon cellier de 4m2 avec la pompe à chaleur dedans.

 

Mais la box et a coter d une fenêtre et l Intra et devant pour le coup.. Mais mon Intra c est un extracteur de gaine trop puissant pour le faire tourner avec l'extrac.

 

 

La box est en surpression permanente si je laisse tourner l Intra.. 

 

✌️✌️✌️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

 

ben peut être tenté de géré ce vilain coude sortie d'extracteur, ça doit lui faire perdre une grosse efficacité ...

je rejoins bigbudybud a propos du ventilo, placer comme ça en "déstratificateur" il ramène les thermies dans le volume de la box plutôt que d'être évacuer par l'extra

je fais ce genre de truc pour récupérer un max de chaleur lord de mes session hivernal ...

 

ensuite 300w de led dans 80*80 c'est pas rien non plus ... il est normal de prendre quelques degrés dans la box.

 

@+

Modifié par Heka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Heka a dit:

plop!

 

ben peut être tenté de géré ce vilain coude sortie d'extracteur, ça doit lui faire perdre une grosse efficacité ...

je rejoins bigbudybud a propos du ventilo, placer comme ça en "déstratificateur" il ramène les thermies dans le volume de la box plutôt que d'être évacuer par l'extra

je fais ce genre de truc pour récupérer un max de chaleur lord de mes session hivernal ...

 

ensuite 300w de led dans 80*80 c'est pas rien non plus ... il est normal de prendre quelques degrés dans la box.

 

@+

Salut

 

Bon je m occupe de tout ça merci I de vos conseil bonne journée à vous 😉

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites