Ma collection de chillum ici !!!


Messages recommandés

Bonjour ,

 

Voila quelques temps que je n'etait pas venu ici , je veut vous presenter ma collection de chillum que j'ai eu un peu partout depuis quelques temps .

Alors je ne fume pas tout le temps avec mais j'adore vraiment , c'est sympa aussi de fumer a plusieurs avec  !!

 

Dans ce que je vais vous montrer il y en a deux en argiles italiennes que j'ai payer asser cher mais c'est le top il sont fait main et cuit a plus de 1000 degrés dans des four speciaux .

un peu d'histoire sur le chillum: On pense que le chillum provient d’Inde et de la région himalayenne bien que certains aient été aussi trouvés en Amérique du Sud. Même si personne n’est absolument sûr de son origine première, les premières mentions de son utilisation remontent au 18ème siècle – bien avant l’introduction du tabac – où ils étaient utilisés par les hommes saints de l’Inde (les Sâdhus) et les moines Hindous de la région himalayenne.

maintenant photo de mes chillum si vous avez des questions n'hesitez pas !!

 

 

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

 

bien classes, belle collection!

J'avais bien tripé avec des hippies au maroc qui m'ont fait découvrir le chillum, c'est intense comme expérience. Mais c'est une manière agréable de fumer aussi.

J'en ai personnellement eu 2, un un verre qui a été pété la première soirée, et un en argile taxé par la douane.

Par contre ce que je n'ai toujours pas compris, c'est pourquoi les italiens sont si forts en chillums alors que c'est pas du tout culturel chez eux? XD

Bom'Bolenat'

++

Modifié par karmik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites