Passer un plant d’extérieur en indoor


Messages recommandés

Bonjour,

( Excusez-moi si je ne suis pas dans le bon sujet ).

 


Voila apres avoir effectué des recherches j’ai pas trouvé réponse à ma question qui est:


Peut on passer un plant d’extérieur en croissance et le mettre en indoor en continuant la croissance ?

 

J’habite dans un climat tropical, on est en debut d’été ( le soleil tape fort ).

 

Es ce que le cycle 18/6 ne va pas lui faire un choc? (Led 300w) (85x50x170cm).

J’aimerais continuer la croissance 2semaines a 1mois selon l’évolution du plant.

 

J’ai vu que ça emmène des insectes, un rinçage à la douche suffit t-il pour s’en débarrasser ?

 

Et une dernière question,

j’ai actuellement un plant (bouture) sui était en croissance je l’ai passé en flo il y a 2 jours mais il n’a pour l’instant fait qu’une nuit de 12h, actuellement il fait son deuxième cycle 12h de jour.

Je peux repartir en 18/6 ou bof?


merci bon grow 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Les insecte sont surtout un problème si tu as d'autre pied en inté. 

 

Ta bouture devrais repartir en cro et sa te permettra de voir si elle résiste bien au stress (j'ai déjà fait des bouture à 2 ou 3 semaines de flo et elle sont repartit en croissance sans soucis). 

 

Bye

Modifié par Tiqke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yo,

 

c'est jamais conseillé de passer de out à in mais si j'ai bien compris tu vas la remettre en out pour la floraison, c'est bien ça?

 

Si c'est ça, alors c'est pas très grave, si elle a chopé des bestioles quand tu la remettras dehors ça se régularisera très vite

 

Après même si c'est pas conseillé  c'est tout à fait possible de faire aussi fleurir indoor 1 plante venant de l'extérieur, mais c'est risqué, un coup à infecter

tout ton placard!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites