Bug sur lien "tous forums confondus"


Invité

Messages recommandés

depuis hier, quand je clic sur "tous forums confondu", puis "nombre de résultats", même en choisissant "60", ça n'affiche que 5 résultats (topics). ensuite, chaque fois que je clic à nouveau sur "nombre de résultats - afficher", cela fait augmenter de 1 le nombre de résultats, et parfois de 2 en 2...

hier en cliquant des tas de fois de suite au cours de la journée, j'ai réussi à afficher 200 résultats sur la même page !

 

est-ce que ça fait ça à tous le monde ? si oui, c'est bizarre, non ?

 

illustration :

 

5d8e14.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Parfois ça me le fait également.

 

Ne t'attends pas à avoir une masse de réponses à 6h du mat, donc le up réserve le pour les heures de pointes ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking
depuis hier' date=' quand je clic sur "tous forums confondu", puis "nombre de résultats", même en choisissant "60", ça n'affiche que 5 résultats (topics). ensuite, chaque fois que je clic à nouveau sur "nombre de résultats - afficher", cela fait augmenter de 1 le nombre de résultats, et parfois de 2 en 2...

[/quote']

 

En attendant que ce petit bug soit résolu, je peut te conseiller de cliquer une dizaine de fois sur "afficher" ; ainsi les résultats supplémentaires ne s'afficheront plus par 1 ou 2 à la fois mais par 10 ou 20 :-)

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking
en faite quand je poste à 6H00 du mat' date=' il est déjà 13H00 chez moi (décalage horaire).[/quote']

Simplement par curiosité tu habites où ? Indonésie ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.