Passage en floraison (intérieur)


Messages recommandés

Bonjour,

 

Débutant, je cultive dans une box de 90x90, après 2 essais foireux au bout de quelques semaines, je reviens vers vous car le 3e essai semble à peu près bon, cela fait maintenant 11 semaines que j'ai planté ma graine Amnesika 2.0 (sativa à 70%), je vous laisserais voir les photos prise en même temps pour illustrer mon post.

La croissance m'a semblé très lente, le tronc fait environ 60cm de long (palissé) c'est pour ça que je me pose la question aujourd'hui de savoir quand et comment commence la floraison, je pense que c'est déjà parti car des pistils blancs sont apparu un peu partout sur les branches il y a une semaine ou 2.

Dans un pot de 25L, substrat potgrond h85, lampe LED de 600watts ViparSpectra, cycle 18/6, température moyenne de 25° en journée, humidité variant de 40 à 50% (j'arrive pas à faire mieux), ventilo de 20cm pour brasser, arrosage 1L d'eau par jour avec engrais Terra Grow de Plagron (peu dosé je trouve), je compte utiliser du PK 13/14 pour la floraison (que je dois commencer si c'est bien parti en flo), de plus une certaine carence au bout de quelques semaines qui "séchait" les feuilles en commençant par l'extérieur, aujourd'hui comme on voit sur les photos il y a les bouts des jeunes feuilles qui partent "vert jaune" et semble disparaitre en grandissant (même carence?)

 

J'aimerais donc avoir vos avis, si les périodes croissance/flo sont normales, si je dois changer quelques chose, le cycle j'imagine, l'arrosage peut etre?

 

Je ne savais pas trop où poster çà, étant donné que je ne pense pas qu'il y ait de problème majeur.

 

Cordialement.

20201202_173049[1].jpg

20201202_172934[1].jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan

Salut,

 

Je pense qu'il vaut mieux passer en section Diag avec la bonne fiche de renseignements çàd en intérieur et en terre : https://www.cannaweed.com/forums/forum/383-diagnostics-en-cours/?do=add

 

Tu pourrais en profiter pour prendre des photos détaillées et aussi des plants entiers mais surtout à la lumière naturelle histoire d'avoir les "vraies" couleurs.

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Faut faire des recherche et lire les guides, les utilisateurs sont pas là pour faire de l'assistanat.

Si t'avais lu un minimum tu pourrais répondre a tes questions toi même, tu saurais qu'en inté on est plus sur une période de croissance entre 2 et 5 semaines et pour que la plante fleurisse il lui faut une période de 12/12 sauf pour les auto.
Les pistil que tu voit t'indique juste que ta plante est arrivé a maturité sexuelle et que c'est une femelle.

Faut se renseigner avant de faire les choses ....

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites