Engraissage


Messages recommandés

Salut les gars, ça va ? 

J'ai une autoflo de 3 semaine qui pour moi ce porte à merveille mais le problème c'est que je sais pas si je peu lui donner l'engrais à partir du prochaine arrosage (dans 3,4j ducoup car je l'ai arroser hier et elle a pile 3 semaine ce soir), ça grande sœur j'avais attendu qu'elle ai 2 semaine et qu'elle fasse à peu près 20 cm pour lui mettre l'engrais (1ml/l pour le premier mélange comme ma dis le mec du grow shop histoire de voir comment la plante réagit) mais je l'ai bruler avec, j'ai mis du Flora clean et elle a repris donc bon mais elle a quand même le sida la a 2,3 semaine de la récolte 😂. Du coup ne voulant pas faire la même erreur je vous met ci dessous des photo pour que vous pouvez me dire ce que vous en penser, merci d'avance. 

Ps : les photo date d'hier, je peu pas en reprendre car mon téléphone n'a pas la même qualité mdrr j'espère que vous comprendrez 😂 J'ai une box de 80x80x180 avec une lampe cro+flo de 300w avec extracteur et une ventil constante qui sert aussi d'intracteur, j'utilise du light mix de chez bio biz avec de la green poison auto de chez sweet seed, voilà merci d'avance pour les conseil, bonne soirée les gars. 

IMG_20201201_203617.jpg

IMG_20201201_203620.jpg

IMG_20201201_203623.jpg

IMG_20201201_203628.jpg

IMG_20201201_203630.jpg

IMG_20201201_203632.jpg

Modifié par Dydy42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui,comme dit poto Bzh,tu peus y allé.

Il est même grand temps,elle est d,un vert très clair...elle a faim.

Avec le light mix de plagron,tu aurais pus commencer des le début.(à faible dose bien-sûr!)

A ++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

 

Tu l'avais plantée direct dans ce grand pot ? 

Tu arroses avec 1/4 du volume du pot ? 

 

Si elle a bien colonisé, tu peux commencer oui 😉

 

Tchu 

Salut, oui, je l'ai mis dans une pastille de tourbe et vu que c'est une auto j'ai attendu qu'elle sorte de 3,4 cm pour la mettre dans son pot final. Pour l'arrosage j'ai peser le pot sec puis après arosser genre que ça ressorte par les petit trou, et depuis je pèse tous les 2,3 jours et si y'en manque mini la moitier je remet jusqu'a peu près le poids. 

Merci du conseil  

Il y a 16 heures, Styki a dit:

Salut,

Oui,comme dit poto Bzh,tu peus y allé.

Il est même grand temps,elle est d,un vert très clair...elle a faim.

Avec le light mix de plagron,tu aurais pus commencer des le début.(à faible dose bien-sûr!)

A ++

 

Salut, voilà une photo d'elle hier avant que j'aille voir le mec du grow shop pour acheter un nouveau thermomètre et en même temps lui poser 2.3 question, ducoup hier il m'a dit de commencer à engraisser à 1ml/l et je l'ai fais, ça rejoint cque vous me disez, et non j'utile celui de biobizz

Edit : elle a pris 2 cm depuis hier soir que je l'ai engraisser

IMG_20201204_133408.jpg

IMG_20201204_133315.jpg

IMG_20201204_133401.jpg

Modifié par Dydy42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites