Recherche d'une lampe LED


Messages recommandés

Salut tout le monde, je cherche un lampe LED à UV pas trop cher parce que ça serait quand même mieux pour ma petite plante j'ai troué ça sur Amazon des avis sur ce genre de lampe ? Est ce qu'elle sera vraiment performante ou est ce encore trop faible Merci à vous !

https://www.amazon.fr/EWEIMA-Croissance-Éclairage-Horticole-Chronométrage/dp/B0899SPHYJ/ref=sr_1_38?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=lampe+de+culture&qid=1607977280&sr=8-38

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Vu que tu donnes aucune info sur la surface de ta box, on va dire non. (15w apparement, pour éclairer une plante de salon pourquoi pas, pour faire une floraison de cannabis bof.. )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, animalxxx a dit:

Slt

 

Vu que tu donnes aucune info sur la surface de ta box, on va dire non. (15w apparement, pour éclairer une plante de salon pourquoi pas, pour faire une floraison de cannabis bof.. )

 

++

Ma box fait environ 45cm de largeur et 80 cm de haut, mais effectivement je me doutais un peu que cela était insuffisant 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Le_G a dit:

Ma box fait environ 45cm de largeur et 80 cm de haut, mais effectivement je me doutais un peu que cela était insuffisant 

Yo 

 

Un petit qb mini ou une cfl 200 w mini fera mieux le taf cette petite loupiote fera le taf les premiers jours de seedling par contre

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Starak a dit:

Yo 

 

Un petit qb mini ou une cfl 200 w mini fera mieux le taf cette petite loupiote fera le taf les premiers jours de seedling par contre

 

Peace

 

Il y a 1 heure, pi1417 a dit:

Bonjour @Le_G

Je ne devrai pas ... car ce n est pas mon lien , mais celle-ci c est pas mal.

https://ledfury.be/eclairages-plug-play/302-quantum-board-mini-lm301h-3500k-50w.html

Bonne route.

A+ amigo.

Ok ok merci beaucoup pour vos conseils parce que jusqu'à maintenant j'utilisais une lampe LED de bureau mais bon la plante est minuscule en plus a un moment j'avais trop arrosé donc elle n’a pas trop aimé (d'où les feuilles mortes). Mais est ce que juste un sport de LED suffirais ? Vu que je ne compte pas me faire une serre mais juste faire pousser une plante tranquille.

5787BF6C-37D3-42E8-BC7F-760D7440E053.jpeg

A8E6BB98-F576-4AF5-B79A-9D7D44D86C13.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, pi1417 a dit:

re , je pense que pour un 45*45 ca devrai le faire , mais attends les avis des pros...je ne suis qu un padawan.

Bonne journée.

A+ amigo

Ça marche ! Merci quand même ! 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites