[TERRE] [60x60x160] [400W HPS + COOLTUBE]


Messages recommandés

Salut,

 

je reviens vous donner des nouvelles comme promis!

 

Je me suis fait rembourser l'extra et l'intra et j'ai pris un primaklima 125mm 220-360m3. Et  très satisfait, la qualité n'a rien à voir, l'extraction est bien plus puissante même en 220. Pour l'intra c'est en passif et tout ça marche nickel.

 

Pour la partie lumière j'ai acheté d'occase un ballast électronique 400W. Pareil, c'est super agréable la qualité, le ballast est pas moche, il pèse pas grand chose, ne chauffe pas, je l'ai réglé sur 250w.

 

Après remise en route de la tente, la température oscille entre 22 et 25°c, avec la lampe à 40 cm. 🤩

 

J'ai maintenant deux pots avec chacun un plant et deux autres où il y en deux. Alors, c'est clair, c'est pas idéal; avec en plus avec des féminisées et des autoflo, tout ça est un peu brouillon mais... je vais tenter cette première comme ça, ça me permettra de comprendre.

Maintenant j'ai commencé les engrais, je me pose des questions sur l'arrosage, le pallissage, etc. me revoilà parti à l'assaut des posts du forum pour trouver des réponses!

 

Quoi qu'il en soit, merci beaucoup à tous ceux qui m'ont aiguillé sur ce post, c'est vraiment sympa et ça a remis ma tente sur les rails.

Bonne culture à tous!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites