{LED}{TERRE}{BIOBIZZ}{PREMIERE CULTURE}(120X120X200}


Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je me lance -enfin- dans ma premiere culture intérieur en appartement. 

Je souhaite avoir votre avis avisé sur mon installation. J'ai deja reçu la plus part des éléments. Le reste arrivant sous peu. 

Je suis bien évidemment plus qu'ouvert à la critique n'ayant aucune expérience. 

 

Merci.à tous

 

Tente : Mars hydro 120x120x200

Lampe : Mars hydro TS 3000 450W 

2 ventilateurs.à pinces 

Kit extra Prima Klima 220 ou 400/m3 + filtre à charbon PK 

Thermo/hydro

Testeur PH 

Easy start pour les boutures 

mini Serre 30cm long 19h 

pack engrais BIOBIZZ 

airpot 1l 

pot geotextile 4l 

pot geotextile 11l 

(divers outils) 

graines

3 x Meringue de Sensi Seeds 

3 x passion fruit de sensi seeds 

10 graines gratuites de RQ ( je les recois demain ) 

---> ce sont des auto donc je vais les donner à un ami et j'en commande 8 autres : 

5 Royal Gorilla 

3 Wedding gelato 

Plus une Lava freeze recu gratuitement 

 

achat d'un humidificateur si besoin 

 

Je vais cultiver dans mon salon soit 21 la journée et 18 la nuit. 

 

Enfin,  je pensais les laisser une semaine dans la mini serre puis 6 semaines en cro et enfin 9 semaines en flo. Qu'en pensez vous ? 

 

Merci par avance  !! 

 

J'ai surement oublier certaines choses, n'hésitez pas à me conseiller :) 

 

Modifié par Stox
Modifications
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @Stox,  ton setup est cogérant juste pout le panneau led je peux pas te dire, je n'y connais rien au led ^^

combien de m3/h ton extra ?

 

Il y a 13 heures, Stox a dit:

Est ce utile d'avoir un réservoir à eau de 40l ? merci d'avance 

 C'est pas indispensable mais sa peux toujours servir, pour arroser par siphonage par exemple 😄

 

Il y a 13 heures, Stox a dit:

Je vais cultiver dans mon salon dans une pièce à 18 la nuit et 19 la journée, dois je prévoir un radiateur ? Merci d'avance également 

tu a pas de radiateur dans ton salon ? Sinon oui c'est utile ! Bon apprès sa vas 19° c'est pas la mort non plus 

 

Il y a 13 heures, Stox a dit:

Enfin,  je pensais les laisser une semaine dans la mini serre puis 6 semaines en cro et enfin 9 semaines en flo. Qu'en pensez vous ? 

Sa tu le détermine en fonction de t'es plantes ^^  

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Calsifer merci beaucoup pour tes commentaires ! 

 

L'extracteur a deux vitesses : 220 et 400m3/h

 

Je surveillerais l'hydrometre alors ;) 

 

Si j'ai un radiateur que j'allume que quand j'y suis, je le laisserais allumer alors ca amene la pièce à 20. 

 

Ok super merci encore ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stox 

 

C'est cohérent tout ça 

 

info à prendre en compte pour le FAC , il doit être 25% supérieur à la puissance maximale de l'extracteur 

Et le FAC ne s'utilise pas pendant la croissance mais pour la Flo ou dès que ça commence à sentir mais les FAC n'aiment pas L'humidité excessive +de 65%

 

Pour la culture en terre , je me dis ça à cause des engrais biobizz , le control du PH n'est pas obligatoire voir inutile 

Et si tu est en terre l'engraissage c'est une fois sur 2 

Au début c'est juste à l'eau avec booster racinaire , mais faut voir ton substrat ? Marque ,type...

 

Pour l'humidificateur attend de voir les constantes que tu auras 

 

Enfin pour ta Led , il y a sur le site pas mal de weeders trés satisfait par cette marque avec des JDC fort sympathiques aux résultats plus que satisfaisant 

Perso je suis plus pour ce créateur artisanal belge plébiscité sur CW , mais ton choix parait trés bien 😉

 

Bien venu dans l'aventure et bon grow

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites