Maintien boutures


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J’ai fais des boutures pour ma prochaine session en aéro, mais ma commande va prendre beaucoup de retard, et j’aimerais pouvoir maintenir mes boutures le plus longtemps possible jusqu’à la réception de mon setup. Elles sont en cube de root riot. Avez vous une astuce temporaire pour pallier au problème? 

 

Merci! 

Modifié par WeeDibix™
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, j’attend ma box adaptée à la taille de mon système growstream (nouvelle version de l’aeroflo de chez GHE..). Elle viens d’Angleterre et avec le covid c’est le mega fourby ! Et je peux rien installer tant que j’ai pas reçu la box :’( 

Je peux les mettre en soupe de manière temporaire avec de l’engrais et un peux de peroxyde d’hydrogène? Je tourne avec la gamme floraserie si jamais.. 

 

++ 

Modifié par WeeDibix™
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh 

 

Ouais tu leurs fait faire trempette dans la soupe quelques minutes, ça te permettra de les transplantées avec un bon système racinaire 😉

 

Bon faut pas que ça traîne trop non plus... 

 

Sinon, si tu le sens moyen, tu files chez bricochose, tu prends une caisse de rangement en plastique,, un bout de tuyau, un asperceur et une scie cloche. 

À g*fi tu prends une barre en mousse pour la piscine (pour faire tenir les bouts) 

Et enfin à truff'much, tu prends une pompe aquarium. 

 

Et tu te fais une "bouturette" aéro qui te permettra de les maintenir sans soucis 😉(et en plus t'auras ta bouturette pour les prochains runs) 

 

Tchu 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites