Besoin d'aide pour la taille des pots


Messages recommandés

Bonsoir  comme le titre l'indique j'ai besoin d'un coup de main sur la taille des pots et le nombre de pied que je peut placer dans une box 1,20 x 1,20 x 2m  en 600W HPS , j'ai gratter les guides mais rien trouver... je cherche a limiter la croissance au max sans faire du one bud non plus...Quitte a mettre plus de pieds ;). La variété je vais partir sur de la Northern Light de chez nirvana pour la discrétion niveau odeur et les gros packet de seeds (pas cher) merci de m'eclairé 😃

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! 

 

C'est une question qui peut avoir un sacré paquets de réponses différentes ... ^^ 

 

Combien de graines pour combien dans le gros paquet pas cher ?

 

Si tu veux exploiter les possibilité de ta 600w il faudrait quand même un minimum de croissance , sous 600 w je ferai 16 x 7L en passant par le 3L5 avant . 

 

Sinon du 3L5 et là tu peux en mettre beaucoup mais pas besoin de 600w , 400w suffiront ... doit y avoir moyen d'en mettre 36 me semble .

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, glass-blower a dit:

Yop ! 

 

C'est une question qui peut avoir un sacré paquets de réponses différentes ... ^^ 

 

Combien de graines pour combien dans le gros paquet pas cher ?

 

Si tu veux exploiter les possibilité de ta 600w il faudrait quand même un minimum de croissance , sous 600 w je ferai 16 x 7L en passant par le 3L5 avant . 

 

Sinon du 3L5 et là tu peux en mettre beaucoup mais pas besoin de 600w , 400w suffiront ... doit y avoir moyen d'en mettre 36 me semble .

 

@+! bon grow ! :yepah:

Merci au top la réponse du modo ok je vais partir sur un packet de 25 graines féminisée a 125Euros de quoi sélectionné les meilleurs et au cas ou  si y'a quelques ratés... Et puis être large pour bouturé je vais faire ça 16 dans du 7L, Une idée a peu près du temps de croissance ? je sais que ça varie c'est juste pour me faire une idée (sous 600 MH) et puis j'aimerais bien que tu passe sur mon JDC d'ici 2 petite semaines ;) histoire d'avoir le temp de préparé tout ça au petit ognon, sinon pour un placard de pied mère et bouture ca te paré jouable pour un débutant  la taille du placard si je fait des sessions de 16 a chaque fois ? https://www.cultureindoor.com/12451-bbs-premium-white-chambre-de-culture-65x65x120cm.html           

en sachant que je vais  peut être monter un 2 éme placo avec des leds suivant comment je fume ^^ (je crois que ça correspond a du 400 HPS) : https://ledfury.be/eclairages-plug-play/388-radeau-320w-4-x-vero-29se-plugplay.html

Modifié par Pierre63400
Lien à poster
Partager sur d’autres sites