22, v'là les flics chez moi


Messages recommandés

Bon ben j'essayes de trouver la force de me remettre d'une visite de la police chez moi, pour vous laisser ce témoignage.

Je rentre du boulot tout à l'heure à 13h30. Je me gare et croise un jeune( moins de 30 ans) et je lui dis bonjour. Il me fait signe de la tete sans me répondre. Là j'ai envie de lui dire: ça t'arracherais la gueule de répondre? Et pis non, je ne dis rien.

Je rentre dans mon appart et 15mn après ça sonne ; je regarde dans le judas de la porte et reconnais mon gars.

J'ouvre et là il me montre sa carte et son collègue finit de monter les dernières marches de l'escalier rapidement. On rentre dans mon appart et je sais de suite que c'est pour la weed. Je suis menoté fermement à tel point que je ne sens plus mes mains et j'ai d'ailleurs encore du mal à taper au clavier! Ils me disent que j'ai été balancé par un gars qui aurait dit que je vendais et que je gagnais grave d'argent( La blague, moi qui ne produit que pour ma conso et puis le prénom qu'il m'a sortit ne me dit rien du tout!). Ca ferait 3 mois qu'ils seraient sur moi

Ils regardent partout, me demandent de leur montrer la marchandise , le growbox, l'argent liquide et mes relevés de compte. Quand au bout d'une 1/2 heure ils voient que j'ai pas d'argent en trop, ils m'ont laissé 2 boutures des 2 espèces différentes qui avaient 1 semaine de séchage et ma conso sèche. Les gars me font : Bon allez on te laisse ton p'tit labo et ils m'ont dit qu'à priori je les prenais pas pour des cons mais qu'ils pourraient revenir vérifier s'ils ne s'étaient pas trompés. Bon je la fais courte mais j'ai tellement les idées qui fusent et tournent en rond et le couer qui bat encore un peu vite que je ne sais plus quoi raconter.

En tout cas je suis quand meme bien content que ça ne soit pas allé plus loin meme si je n'ai pas grand chose à me repprocher si ce n'est ma culture personnelle.

A plus tard pour des compléments d'info. :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est des flics gentils parcque ptin pour laisser les boutures et tout le reste euh ptet qui vont te faire chanter et pis tfacon au niveau de la weed le mieux c'est de presque pas en parler mais en fait on est tous trop con et on aime tous en parler ralala enfin bon sinan ptet qu'ils te surveillaient sur canaweed t'avais un jdc ????je viens de voir ta recolte c'est peut etre ca qui les a fait venir mais bon va savoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool les flics par ce que quand je vois sur ton jdc tout le matos que t'a ils auraient vraiment pu te faire chier.

 

Ils sont repartis comme ils sont venu ou ils t'on pris des trucs ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t as eu grave de la chance dans ton malheur et sinon vous croyez qu il peuvent repere par rapport ç un jdc???

je trouve ca cool qui t es tous laisse car c est vrai c est que pour ta conso donc ca va...

mais bon c toujours chiant...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est cool mais super flippant quand meme. Et pour ce qu'ils m'ont pris >> à peu près 70-80g de weed . Ils ont rien dit pour mes champis qui séchaient ( environ 3000). le jeune m'a dit aussi : j'espère que tu te rends compte de ce qu'on fait pour toi . Bref à mon avis c'est tout pour eux , koi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est sur que c'était vraiment des flics???j'ai vu une blague dans une BD:des mecs avaient apris qu'untel faisait pousser par des potes a eux;ils se déguisent en flics et font une fausse perquisition pour lui piquer de la beuh...LOoooOL

Si c'était des flics,ils étaient cool,en tout cas...

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc ça a bien l'air louche ton histoire (note que je ne dis pas que ce n'est pas arrivé, pour ça g pas de doute).

ils n'etaient que deux pour la perquis et en civil ?

nous vivons tous dans des Etats de droit,ont ils présenté un mandat de perquisition (oui ce n'est pas que dans les films americains).

Pcq franchement le fait qu'ils aient laissé le matos et qui aient pas complétement retourné ton logement c'est vrt bizzare. Ca leurs arrivent même de passer l'aspirateur pour trouver des traces de "substances" aux vrais flics.

Mon avis: tu t'est fait enculé à sec par des mecs qui y sont allé au culot, bref tu t'est fait braqué à la carte de police...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ce serait vraiment trop drole comme truc si c'était pas des flics...

 

Mais si j'avais fait ça j'aurai pris toute la beuh je serai reparti avec une partie du matos qui m'intéressait aussi!

 

je vais pas prendre autant de risque pour si peu 70g c'est rien pour en qque sorte braquer un appartement à visage découvert; enfin c'est vrai que porter plainte est un peu difficile dans ce genre de cas :-P

 

Dsl jsui un peu cassé :-P

 

Bless up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu est sur que c'était vraiment des flics???j'ai vu une blague dans une BD:des mecs avaient apris qu'untel faisait pousser par des potes a eux;ils se déguisent en flics et font une fausse perquisition pour lui piquer de la beuh...LOoooOL

Si c'était des flics' date='ils étaient cool,en tout cas...

@++[/quote']

 

C'est chaud si c'est vraiment ca !! :D

La prochaine fois, demande un mandat de perkizz lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites