Aménagement placard cave communautaire : problème humidité


Messages recommandés

bonjour!!!je dispose de 2 placards.le premier pour la croissance:dimensions:long150.larg.45.haut120. aerations:4 ventilos pc 120mm. eclairage:2 neons 120mm cool white 36w + 2 neons 120mm daylight 36w. je me suis trouve de fines feuilles de fer vernis (ne rouillent pas)pour tapisser les parois (dimensions:80 cm sur 60 cm.epaisseur:0.1 mm.) mes questions sont: Est ce que l eclairage est suffissant pour la croissance? (ou trop puissante!) est ce que l aeration est suffissante? (ou trop puissante) dois je laisser les ventilos en continue? est ce que mes feuilles de fer sont le top ou le mylar est meilleur? combien de plantes puis je demarrer? (a base de graines) je vous remercie a l avance pour vos conseils!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il faut faire quelque chose,autant bien le faire!nous sommes 4 debutants disposant d une cave!sans votre aide,nous laissons tomber!!! tout est trop vague!!alors dites nous comment faire,quoi acheter,comment le monter,comment faire pousser,comment recolter!!!on en a marre d aller "pécho" du mauvais shit plein de plastiques!a votre bon coeur!!!désolé si ce message vous semble agressif mais ce n est pas le cas!c est juste que personne veut nous aider!!!c est franchement pour la bonne cause...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commencez par aller a l'école pour apprendre a lire :-P pi apres tu prend la souris dans ta main et tu fait le tour du forum faut pas croire kon va tout retaper alors ke tout est expliké laissez tomber si vous etes pas capable de lire un minimum d'info, paie tes assisté de la société encore!

 

non serieu c kler ke ya une ambiance de merde sur cannaweed maintenant mais kan jsuis arrivé yavai pa tant de flémard ki arrive en se roulant les pousses et des mécaniques !

 

jai posé 0 question pour démarer mon autoprod tout est indiqué fo juste lacher la main de sa bite.

 

Oui jpete mon cable mais no pain no gain les gars, dsl que ca soi vous qui preniez mais la c'est trop serieux.

 

*les fotes d'aurtaugrafe m'en fou si tarrive pas a lire tu lis pas.*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre deuxieme placard fait:hauteur:190(en voute)largeur:130.longueur:200 mais c est tout!aidez nous pour le tapissage,l aeration et l eclairage!!(et tout le reste) on s'engage a aider les autres quand notre tour viendra!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois que c est facile de debuter devant des millions d informations!toi,tu es le genre a te planquer derriere ton clavier!! continues!c est ta seule chance de survie!!b..... de muldy..................................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais faire cour :

 

- eclairage du placard croissance : nikel

- extraction du placard croissance : deux 120mm suffiront a mon avis sauf peut-etre en ete

- le milar reste le best pour moi

- demarer avec 20 graines sa me semble correct ( varieter style skunk , northern light , afghan , des truk simple pour commencer )

- pour la flo une HPS 400w pour 4 c'est bien , une 600w si vous etes de gros fumeur (faut pas abuser tout de meme)

 

voila en esperant avoir aider un peu . le reste vous l'aprendrez dans les FAQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(moricio ce message ne s adresse pas a toi)excusez nous,on croyait que l on etait dans un univers different!continuer a fumer votre herbe,mais sachez que vous ne la merité pas!!! nous ne sommes que quatres jeunes essayant d echapper aux magouilles du shit et autres!il y avait d autre facon de nous expliquer nos erreurs!laisser tomber!on en vaut pas le coup! on vous remercie quand meme de ne pas nous avoir compris!!! (ps:on debute en culture mais aussi en informatique.désolé si on connait pas les procedures)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok!!!on est pas là pour foutre la m.....! mais je suis sur l'ordi de ma tante et on c est un peu emballé!! on va lire tout ca!! Internet: c est pas si simple que ca!!!!!! RESPECT A TOUS,QUI QUE VOUS SOYEZ,OU QUE VOUS SOYEZ!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ; vu que personne nà lair disposer à te répondre je vais tenter délucider tes interrogations.

Ta description de ton espace de croissance ainsi que du matériel me paresse adéquate pour débuter une bonne culture.

Dans un tel espace tu peux espérer faire grandir une petite vingtaine de plans mais il te faudra plus du double pour mener les plantes à termes.

La lumière semble suffisante et les quatre ventilos également. Perso, je laisse tourner la ventilation en continu.

Bien sur, le mylar est plus top mais le gain apporté relève du détail pour perfectionniste.

Autrement, tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ce site. Il faudra faire un peu de recherche et de lecture et si certain point te paraisse encore obscur, je suis certain que tu aura le soutient dautres membres de ce forum.

Ne faitent pas attention aux grincheux de service ! Et bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour vous tous,

Je penses que tout est bien plus sympas maintenant:-o ...Franchement l'ambiance ici est parfois plutot lourde. De plus les petits jeunes ne veulent que savoir comment debuter leur installation, n'est ce pas un des roles du site? Mais bon sinon cela n'empeche pas d'ecrire avec un minimum de respect pour les lecteurs...sur ce, bonne nuit a tous et restons cool. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon sinon cela n'empeche pas d'ecrire avec un minimum de respect pour les lecteurs... desolé pour tout....le respect est notre cheval de bataille!!!Inconpréhension = maux de la planete..........................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ose meme plus repondre a certain topic de peur de declancher une avalanche d'insulte lol

 

pour l'extraction , le plus simple c'est de la brancher sur le meme minuteur que la lampe comme sa elle fonctionne juste quand on en a besoin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est normal que nos questions paraissent nulles!!!mais bon,nous consommons chacuns 50g par mois!pensez vous que notre installation suffira!(nous sommes 4,pas trop presses et avec des moyens limites:environ 600 euros en tout.placard deja pret,mais sans aucun materiel...)merci de perdre du temps avec nous!!!!!!(franchement,vous etes les premiers) :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce message s adresse a MULDY:désolé pour le dérangement, on se reverra quand on se sera amelioré....Pour infos:guillaume:26a. yohann:22a. fouad:24a. virginie:27a(trop mignonne.lol.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu chiant de tout relire mais pour votre flo c'est bien 1.3 x 2m ? C'est trop grand, il vas falloir le compartimenter. Genre plutot 1m sur 1.5m.

Utilisez deux 400watts, c'est mieux qu'une mille dans cette configuration.

En plus, il vas vous falloir pas mal de néons pour les pieds-mères.

 

 

Je peux vous aider vu que pendant 6 ans j'ai cultivé avec 4 potes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous consommez 50g par moi ?! a ce rithme la vous serez mort avant d'avoir acheter votre instal . serieu la c'est de la toxicomanie , je vais pas vous dire quois faire de votre vie mais franchement vous risquer de finir mal .

 

avec une telle conso faut deux 600w au moin et une bonne 30aine de plant . la c'est pas un placos qu'il vous faut mais une salle de culture . une recolte tous les 4 mois sa vous fait 800g a faire a chaque recolte . avec 600euro de budget sa devrait le faire mais je vous conseil quand meme de revoir a la baisse votre conso .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

d'après ce que tu as dis il vous faut environ 600 à 800g par récolte.

Si vous etes débutant il faudrait que vous ayez environ une bonne 20taines de plants,ensuite vous pourrez réduire le nombre de plants en augmentant le rendement/plant en pinçant,palissant...Voyez toutes les technique des guides,pour voir celle qui vous est adapté (je pence pour vous au one-bud)

je vous conseille une 600w pour le placard de floraison, car la pièce est quand mm assez grande.

600¤ me parrait etre un budget assez large, il vous fodrait environ 150 à 200¤ pour débuter (mon systeme ma couter en tt 110¤, je touren avec une 250HPS + les engrais,terreau...)

Voila en espérent avoir pu vous aider.

--

Lien à poster
Partager sur d’autres sites