feuilles kelkes kestion


Messages recommandés

661218.jpg

voici une photo de mes feuilles (de la plante en faite mais là c juste les feuille ki nous interrese :-P ) , variété de la plante skunk #1 , j'ai 2 petites kestion :

- est ke vous trouver pas ke les feuille sont grosse et larges? est-ce un signe de bonne santer ou alors ca signifi ke la plante capte mal la lumiere (400watt hps) et kele devellope les feuille pour aller la chercher , dimmension moyenne d'une de ma feuille 11cm de long et 4.5 cm de large

-et une autre petite kestion , j'ai donc mis le couvercle noir du gt205 ki capte enormement la charleur et j'ai peut etre l'intention de le recouvrir de mylar histoire ke la lumiere soit optimiser un max , mais est-ce bon ke le dessous des feuille soit eclairé (c rarement le cas dans la nature) est -ce ke ca risque de pertuber la photo synthése ou autre?

 

merci pour les futurs reponse , et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors :

est ke vous trouver pas ke les feuille sont grosse et larges? est-ce un signe de bonne santer ou alors ca signifi ke la plante capte mal la lumiere

 

Pas du tout, sur la photo on voit au contraire que ta plante a l'air en pleine forme =)

sache juste qu'il y a 2 familles de plantes, les Sativa et les Indica ... et en fait ta plante est une indica ( feuilles larges ) et pas une sativa ( feuilles longues et fines ) ...

 

L'effet produit est différent selon la famille : High / Stone

 

-et une autre petite kestion , j'ai donc mis le couvercle noir du gt205 ki capte enormement la charleur et j'ai peut etre l'intention de le recouvrir de mylar histoire ke la lumiere soit optimiser un max , mais est-ce bon ke le dessous des feuille soit eclairé (c rarement le cas dans la nature) est -ce ke ca risque de pertuber la photo synthése ou autre?

 

Alors en fait je comprend pas ton interet la, ca va servir à rien, enfin moi j'ai jamais entendu parler de cette methode, et je sais pas si c'est mauvais pour la plante .. désolé !

 

Voila , tout ce que je peux te dire sur le coup la

 

 

 

edit : Mea Culpa ... j'ai édité, j'ai dis l'inverse de ce que je pensais =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes reponse :-P

en fait pour le mylar c juste ke je trouve ke la chaleur ( a cause du noir du couvercle )s'accumule trop au niveau bas de la plante et donc tant ka faire autant ke ce soit rentabiliser au niveau de la plante , mais bon je vais essayer de verifier ke c pas mauvais avant de faire de connerie :-P

:-P a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je cite :

 

L'Indica peut être reconnu facilement avec ses feuilles très larges qui sont très arrondis sur les cotés.Les Sativas ont des feuilles très étroites, comme des doigts. Un hybride aura les qualités des deux et des feuilles d'un croisement des deux, plus fines que l'Indica, mais plus larges que la sativa. Il est possible de reconnaître un bon hybride par les feuilles quand vous savez ce que vous cherchez. Cherchez des gaines marron foncé ou gris brillant. Centaines peuvent avoir des lignes foncés, comme les rayures d'un tigre. Les petites graines blanches, sont immatures, et ne doivent pas être plantés.

 

 

 

Et puis je te rajoute ce petit topic qui pourra t'aider :

Va voir ici

 

Encore édit : Donc ca confirme bien ce que disait xzibit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc d'apres toi xtibiz la skunk#1 serait de l'indika , juste un petit point de detail , mon pote a planter les meme graine c lui ki me les a filler ,( recu de sensiseed )par contre lui il a pas vraiment les meme feuille voir photo

7401.jpg

bon ok son plant n'es pas vraiment en forme

donc c pour sa ke je me posai des kestion kan meme un peu :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.