Départ en Out Flo en In


Messages recommandés

Salut j'ai pas trop trouvé de sujet relatant de ma question 

J'ai trouvé sur l'inverse 

Commencer la Cro En Indoor et la Flo en out (ce qui me semble insensé en fait) 

 

Mais d'un point de vu rotation des culture sans avoir le soucis d'odeur des fleurs en Outdoor je pensais à :

 

Lancer la Cro en Outdoor dans un serre dimension

1m largeur

50cm profondeur

1.50m hauteur

Je compte pratiquer le main Lining comme méthode de taille 

Départ des plan sous led

Une fois la Cro terminé (selon objectif) 

Je bascule le plan en Indoor dans mon Box sous Led pour 2mois de flo + stretch éventuel 

 

Ce genre de rotation pourrait se passer entre le 

30mai et le 9juillet

Avant et après on passe sous les 16h de soleil ce qui pose soucis pour faire de la Cro 😅

 

Est ce que c'est viable d'après vous ? 

Ça ne devrait pas induire un trop gros stress de basculer vers un environnement stable ? 

 

✌️👌

Modifié par Auto_Eco_Nome
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

j'ai pas trop trouvé de sujet relatant de ma question 

 

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&ei=L0tBYMSGG8Oua-SbpMgL&q=passer+de+out+vers+in+site%3Acannaweed.com&oq=passer+de+out+vers+in+site%3Acannaweed.com&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EANQiXFY-3tgv4IBaAFwAHgAgAG6AogBkgiSAQYxMC4zLTGYAQCgAQGqAQdnd3Mtd2l6wAEB&sclient=gws-wiz&ved=0ahUKEwiE2vLrxJfvAhVD1xoKHeQNCbkQ4dUDCAw&uact=5

 

^^

 

Plus que le stress, c'est surtout le problème de bestiole et autre merde que tu risque de ramener en indoor. Sans oublier le temps, la temp°, dommage de passer à un environnement contrôlé à dehors ou tu peux pas vraiment gérer.

 

Tu parles au singulier (le plant), au pire test, tu perdras pas grand chose.

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, animalxxx a dit:

Slt

 

 

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&ei=L0tBYMSGG8Oua-SbpMgL&q=passer+de+out+vers+in+site%3Acannaweed.com&oq=passer+de+out+vers+in+site%3Acannaweed.com&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EANQiXFY-3tgv4IBaAFwAHgAgAG6AogBkgiSAQYxMC4zLTGYAQCgAQGqAQdnd3Mtd2l6wAEB&sclient=gws-wiz&ved=0ahUKEwiE2vLrxJfvAhVD1xoKHeQNCbkQ4dUDCAw&uact=5

 

^^

 

Plus que le stress, c'est surtout le problème de bestiole et autre merde que tu risque de ramener en indoor. Sans oublier le temps, la temp°, dommage de passer à un environnement contrôlé à dehors ou tu peux pas vraiment gérer.

 

Tu parles au singulier (le plant), au pire test, tu perdras pas grand chose.

 

++

Ouaip pour les bestiole j'en doute pas, ça serait verif au max

Je voit surtout la possibilité de faire 2mois de croissance le temps que le box est déjà pris pour 2mois de flo de l'autre côté 

De cette manière la des que je récolte mes plan j'ai déjà des pied avec plus ou moin 2mois de Cro dans la gueule qui peuvent passer en box (ça fait forcément gagner 2mois au total sur la culture et la rotation) 

(je parle de faire la Cro en Extérieur pour passer en flo en intérieur 

Pas l'inverse) 

 

Je sais bien que c'est pas opti d'un point de vu nuisible etc 

Edit:merci pour le lien faut vraiment que je pense à utiliser la recherche Google plutôt que la recherche sur le forum directement 👌

 

Merci pour ta réponse 👌✌️

Modifié par Auto_Eco_Nome
Lien à poster
Partager sur d’autres sites