Panneaux led Kingled 2000 AliExpress


Messages recommandés

Bonjours à toutes et à tous 

J’aimerai m’équiper de panneaux kingled 2000w chez AliExpress , même genre que les Marshydro TSW 2000.

Ne trouvant aucun avis sur le net ni aucun retour ,j’aimerai savoir si la communauté Cannaweed pouvais me renseigné. 
merci 

2AA83BD8-C5B9-4451-99E9-0AAEC28546E4.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan

Salut,

 

Sur le papier cela tient la route mais ne crois pas acheter une 2000 W alors que c'est à peine une 210 W avec un rendement tout à fait normal.

Pour te dire si cela suffirait il faudrait au moins connaitre ta surface à éclairer 😉.

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LittleBigMan , 

A vrai dire j’en n’ai acheter une pour 1m2 en test , (photo ,4semaines )

le rendu es pas mal du tout pour le prix , mais j’ai une autre installation en cours de 2.40 par 2.40

je ne sais pas si ce seras suffisant 3 de chaque côté avec allée central de 60 centimètre . 

Et je trouve étrange que ce panneaux en particulier n’apparaisse nul par sur le net. Bref je cherche à calmer mes inquiétude car c’est ma première fois sous led . 
merci  

 

image.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan

Re,

 

Ben au final, c'est plus toi qui pourrais rassurer ceux qui voudraient l'acheter puisque tu en as déjà un 😉.

Sur le papier, encore et sachant que les valeurs sont largement sur évaluées par le vendeur,  je dirais que ce genre de matériel se situe dans le milieu/début de haut de gamme pour la culture sous LEDs.

 

Et là directement, j'attaque la sensibilité de chacun :

  •  Je veux en avoir pour mon argent
  • Je veux atteindre tel rendement
  • Je veux atteindre telle quantité de produit fini
  • J'en passe et des meilleurs (dans le sens tordus 😉)

Donc forcément en fonction de ce qui te touche, la réponse sera plus ou moins agréable à lire.

 

Il y a mieux mais pour plus cher.

Il y a moins bien mais en plus grosse quantité.

 

En fait, tu as déjà la réponse à ton questionnement mais elle viendra après la première récolte 😁.

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

Ok , j’ai un budget de 1000€ un peu près pour les led de la prochaine tente , 

aurais tu dés conseil ? Je bûche là dessus depuis plus d’un mois et j’en n’ai plein la tête , chacun ce ventant d’être le meilleur du marché.. 

As tu des conseil de panneaux please ? 
merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan

Re,

 

Nope, je n'ai pas de conseils spécifiques pour des panneaux parce que le marché est super vaste et que chaque fabricant y va de sa meilleure com pour vanter ses produits qui sont meilleurs que ceux du voisin: tu comprends je pense que le discours commercial et ton besoin ne sont pas forcément compatibles ?

 

Par contre, si tu donnes à minima la surface de culture à éclairer et un mode de culture adopté, bon nombre de personnes pourront te prodiguer des conseils ou t'orienter vers ce qui ferait l'affaire.

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites