dessechement à la floraison


Messages recommandés

hello tout le monde,

 

voilà ça va faire 6 mois que je suis en hydro, et ça fait deux cultures que je réalise.

 

à chaque fois que j'arrive à la floraison mes plants commence à tirer la gueule et finissent par mourir. ma beuh a un gout jeune mais défonce pas mal.

 

c chiant parce que je pense que l'hydro c le top mais je faisais mieux en terre.

 

mon matos:

pot hydro GHE 10l en bille d'argile

HPS 250W

Engrais totalgro/totalbloom

 

quelqu'un pourrait me dire d'où ça vient?? :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c normal, tu envois un signal de "fin de vie" très fort à ta plante quand tu la force. donc, si tu ne la remets pas en croissance (pour une maman par exemple), elle finit sa vie en meme temps que sa floraison. peut etre aussi que tu récoltes trop tard ?

quant a tes résultats plus mauvais en hydro qu'en terre, c po possible, t'as du merder kekpart !!! :-P c koi ton "pot GHE" ? un waterfarm ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je comprends pas c'est que on peut récoler en laissant le plan (mère) en culture? je crois que ça s'appelle la régénération.:-?

 

vous auriez pas quelques conseills aussi pour réussir en hydro: :-P

- peut on mettre directement les graines dans les billes d'argiles?

- la meilleure engrais?

- le temps qu'il faut pour récolter?(je sais que ça dépend des espèces mais en moyenne?)

 

d'autres coneils sont le bien venu!!!

KOGK a écrit : c koi ton "pot GHE" ? un waterfarm ?

GHE: General Hydroponic Europe c'est un waterfarm qui me permet de mettre jusqu'à 5 pieds.

le lien pour plus de détails:

 

https://www.eurohydro.com/accueil_fr.htm

 

merci les gars (et les nanas)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec 5 pieds tu vas galerer dans un waterfarm... un aquafarm a l'extreme limite, mais waterfarm c trop petit pour 5 pieds, ou alors tu declenche la flo des que la graine est sortie...

et oui, tu peux foutre la graine direct dedans, fais juste gaffe qu'elle ne tombe pas au fond.... pour les engrais a toi de voir, pour la durée c toi ki décide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.