[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

salut a tous

 

J'ai commandée des graines chez la mota il y a quelques semaines.

 

Commande bien arrivé,je met mes graines de skywalker (régulières pour croisement) en germination.Sur 10 graines seulement 2 on germées.

 

J'envoye un mail a la mota pour leur dire mon mécontentment,il me réponde que dutch passion ne faisais pas de changement de graines.Il mon proposé des graines de dinafem en échange.

 

Mon croisement est foutu mais bon il font quand même un geste,donc je leur envoye un mail pour leur dire que si c'était possible qu'il m'envoye des graines de blue widow pour gardé le coté blue de mes skywalker.

Il m'ont répondut qu'il m'envérait des graines de cher dinafem.

 

Graine de rechange reçu:8 graine de power kush

 

Un peut déçus,mais bon merci quand même a la mota de me les avoir échangé.

 

Seedsbank dans l'ensemble sérieuse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kenny.

je trouve que lamota a quand mème été cool avec toi car leur power kush est plutot bien sympa moi aussi j'ai eu des problème de germination avec des seeds de dp (ortega indica) mais c'est vrai que le sav de lamota est correct.

bonne culture A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours tous le monde.

 

Commande de :

- 10 afghan kush(White label)

- 5 Chronic(Serious)

 

Commande reçu après 11 jours d'attente

 

Avec comme freebies:

- 2 Critical+ (Dinafem)

- 2 Roadrunner(Dinafem)

 

Enveloppe marron discrète à bulle sauf :-D que ces écris lamota San Sebastian sur l'enveloppe en petit mais ces écris^^

bon on va pas chipoter il se rattrape avec les 2 critical+.

 

Donc asse content de la commande à part les 2 roadrunner que je me serai bien passer.. automatic:puke: chacun ces gout.

 

Bonne fête!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à part les 2 roadrunner que je me serai bien passer.. automatic:puke: chacun ces gout.

:davb::plol::chim::lol:

Moi aussi ils m'ont fais le coup avec les freebies de roadrunner,je vais les stocker pour les lâcher en Outdoor au mois de mars .

Sinon les critical+ de dinafem: 2 graines freebie = 2femmelles

Pour l'instant je ne suis pas mécontent (bien que je n'aime pas trop le mouvement féminisée.)

je commande rarement chez lamota car ils ne proposent pas les breeders que j'aime.

Perso chez eux c'est juste pour gouter avant de m'intéresser à une génetique ou à un breeder.

La vente à l'unité de semences c'est pratique,bien-sur:plus:

Ciao

:pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Wai, pas mécontant de lamota.

J'avais commander je ne sais plus quelle variété automatique, qu'ils n'avaient plus en stock, il m'ont prevenu par e-mail, me demmandant de faire un autre choix, j'ai pris la White Dwarft(super choix) qui etait un peu + cher, ils m'ont fait cadeau de la difference...sympa.

 

J'ai eue 5 graines de Critical + en cadeau, 4 ont germées et une non, pour le reste de ma commande tout est parti pour l'instant.

 

J'ai d'ailleur encore une graine de Hawaïan Snow, vivement que j'ai de la place, elle a l'air terrible....

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai recu ma commande apres neuf jours, contre remboursement, deux critical mas et deux roadrunner freebies, le catalogue dinafem 2009.

ce qui me derange, c est que sur cannabiscafé les clients lamota ont recu le catalogue dinafem 2010 avec leurs commandes. ???.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

commande passe et bien reçu

 

commande

 

-5 white skunk (WL)

-5 white widow (GH)

 

Avec comme freebies:

- 2 Critical+ (Dinafem)

- 2 Roadrunner(Dinafem

 

clair que j aurai préférer 4 critical+ a la place des 2 Roadrunner.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J"ai passé ma commande hier sur lamota

1 graines de Jack herrer

1 graine de nothernlight5Xhaze de sensi

1 graine d'Orange bud

Et le mix pack greenhouse ( supersilver haze etc ...)

 

Tout ça pour le Outdoor 2010 en prévision

Bon choix a votre avis ?

Je vous tiens au courant de ma commande

 

Cannabicalement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi assez content de lamota!!!!

 

toujours recu en 7jours,rien a redire!!!

 

commande de :

 

3 jack flash#5(sensi seeds)

4 shiva skunk(sensi seeds)

3 white widow(dinafem)

3 blue widow(dinafem)

2 super silver haze(dinafem)

5 de 1024(medical seeds)

5 amnesia lemon(barney s)

 

 

en cadeau:une jack flash#5,4 critical+,4 road runner

bon raod runner pas top top.....ca fait des petits pieds moi qui est habituer a u 1M!!!mais bon jolies graines,a part une ou deux pas tres top top!!mais on verra bien a la germination!!!

 

la jack flash#5 a essayer,une petite tuerie cette weed!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous pareil:

 

Commande de :

 

- 2 afghani #1 (Sensi)

- 2 Chronic (Serious)

- 2 Nothern light (Sensi)

 

Commande reçu après 11 jours d'attente

 

Avec un p'tit cadeaux comme beaucoup:

 

- 2 Critical+ (Dinafem)

- 2 Roadrunner(Dinafem)

 

Et 5/6 pour la germination, la dernière qui n'a pas germé c'est de ma faute, j'ai laissé sécher le sopalin entre les assiettes.

 

Donc au finale, c'est plus que correct.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

J'aimerais savoir comment ce déroule le contre-remboursement.

Car je compte commander sa chez mes parents en leur disant que je dois recevoir un recommandé sans qu'il sache que ce sont des graines de cannabis (ils sont pas pour, et ils ont tord :) ), donc est-ce que sur le recommandé, il y a marqué quoi que ce soit comme prix, (le destinataire sa leur est égale, car si ils voient que sa vient d'Espagne, j'ai des amis labas).

 

Deplus, combien puis-je estimer de frais de transport avec le contre-remboursement (j'ai vu que sa varier de 6 à 18e, mais l'écart et grand, quelqu'un à déjà eu recours à cela pour me dire le prix?)

 

Puis niveau paiements, si c'est bon de pouvoir payer en liquide (normalement oui)?

 

Puis, si je commande de chez un amis (plan ;-), si la commande peut être a mon nom?

 

Et enfin est-ce que il y a un risque que le facteur passe chez moi pour apporter le colis et qu'il le donne a mes parents avec la facture :supair: l'idéal entant que je recois juste le recommandé et que j'aille chercher le colis à une poste?

 

Merci d'avance. les questions sont vraiment multiples, car je n'est jamais commandé sur internet d'habitude je les achètent en Espagne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté

 

juste pour vous dire que je vient de recevoir ca par email :

 

 

Nouveau!

 

 

 

Une des variétés les plus célèbres de l'histoire, enfin féminisé!

 

 

 

L'AK-47, Serious Seeds féminisée.

 

 

 

Stock limité.

 

 

86,73 € / PACK 6 pcs _____ c'est par là

 

 

big up a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vais répondre à KaNaXou, cela pourra servir à d'autres.

 

Étant facteur je peut vous apporter quelques précisions.

 

Bon alors pour l'adresse l'expéditeur peut mettre son adresse mais généralement en abrégé, tu verra jamais marqué "Cannabis ou seeds" ou quoi que se soit dans le style, sont pas fous quand même, exemple Female Seeds: FS ....

 

Il y marqué le prix, le facteur devant encaisser l'argent c'est bien normal, tu doit payer à la réception !

Si tu est majeur, le facteur n'a PAS LE DROIT de remettre un courrier recommandé qui t'est adressé.

Si tu est mineur, tu n'a rien a faire ici et encore moins à acheter des graines :fumette: Vas en cours petit salopio !

 

En France le contre remboursement coûte 8€ que ce soit colis ou lettre, c'est forfaitaire, je ne sais pas pour d'Espagne à France....

 

Un CR peut être réglé soit par chèque soit en espèces donc pas de souci.

 

Le facteur n'a pas accès à la facture, tu imagine le nombre de vols si c'était le cas!

Nous prêtons serments, et entre autres dans se serment, il y'a le fait que l'on ne doit pas savoir se qu'il y'a dans un envoi.

 

Pour commander chez un pote pas de problème, comme adresse tu donne:

Ton nom et prénom

CHEZ nom et prénom de ton pote

Adresse de ton pote.

 

L'important est le CHEZ, qui fera que le facteur saura que se colis t'est destiné.

 

Sache comme j'ai dit plus haut, qu'en envoi suivi doit TOUJOURS être remis à son destinataire, donc ni tes parents ni ton pote ne pourrons prendre le colis à ta place, au pire le facteur leur laissera un avis de passage à ton nom ou tu devra aller récupérer ton colis dans ton bureau de poste.

 

 

Voila j'espère avoir un peut répondu à vos questions sur le CR.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment 1ptidanslebain

 

Je suis majeur, j'ai 18 ans mais je n'est pas compris

 

Si tu est majeur, le facteur n'a PAS LE DROIT de remettre un courrier recommandé qui t'est adressé.

 

Pourquoi le facteur n'a pas le droit de me remettre le courrier recommandé étant donné qu'il doit me remettre le colis, et que je doit le payer (je paye le facteur ou a la poste). Car qui connait le montant de la facture si il ne doit en connaitre le montant sous risque de vol? :fumette:

 

Sinon merci pour les autres infos, je commanderai avec mon amis, le colis a mon nom avec son adresse et son nom,prénom.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites