Avis concernant les produits Top crop


Messages recommandés

Bonjour , quelqu'un utiliserais t'il ou aurais utilisé par le passé leurs gamme de produit  ? tout particulièrement le nitro guano , super guano et top vulcan  , en vous remerciant d'avance ! a+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

J utilise top crop coco les additifs sont exelents mais la base A+B est dure a gérer(pH etEc instable)

Je pense au avec un A-B bio nova ce devrais être le top

Un conseil éviter une croissance trop longue ou apport en azote necessaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
Le 28/03/2021 à 20:23, Deadman a dit:

Bonjour , quelqu'un utiliserais t'il ou aurais utilisé par le passé leurs gamme de produit  ? tout particulièrement le nitro guano , super guano et top vulcan  , en vous remerciant d'avance ! a+ 

Hey

 

Alors tu as pu tester top crop ? Qu'en penses tu ?

 +

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 minutes ago, OFF-MAN said:

Hey

 

Alors tu as pu tester top crop ? Qu'en penses tu ?

 +

 

Hello ! j'adore donner ma personne mais parfois je passe mon tour étant déja bien usé mdrrr , pour ce coup si j'ai pas osé sans retour j'en suis navré xD ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ton message un peu tard. 

 

J'ai eu de très bon résultats avec cette gamme en outdoor. Ya trois  ans c'était des auto de 2fast4bud en supersoil en pot.

un régal.

 

 

depuis je suis toujours avec cette gamme d'engrais, et j'en suis très satisfait.

Leur pk top Bud marche du Tonnerre. 

pas besoin de surdoser au contraire j'ai même du mal à avoir des sénescence.

 

et niveau prix ils sont plutôt correct .

 

si tu à l'occase n'hésites plus ils font de bon engrais.

 

+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

 

j'utilisais top auto , top bud , top candy et big one j'ai trouvé la flo pas mal pour des autos , le candy est totalement  orga et sa te fait des buds pas mal sucrés mais le reste est organo-minéral avec une grosse part minéral  je suis revenue à biobizz et pk booster bac pour le gout et perso je préfère 

 

@+

thumbnail (4).jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites