[topic unique] les alertes !


Invité Vyking

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

 

Je crée ce topic pour faire une proposition au sujet des "alertes".

 

 

Je demande aux CannaWeedeurs qui envoient une alerte, de l'écrire sur le topic concerné. Avertissant ainsi les autres de ne pas faire de même, afin que nous modérateur ne recevions pas plusieurs alertes pour un même topic.

 

 

De plus je souhaiterais que vous écriviez également le motif de l'alerte.

 

Exemple: langage sms incompréhensible, topic inutile (car réponse dans guides, FAQ...), message insultant, citation de grow-shop, discours sur le deal (à l'encontre de l'étique du site qui prône l'auto-production), publicité pour un site, achat/vente/échange de cannabis etc etc

 

Tout cela afin de faciliter la tâche du modérateur qui peut ainsi cerner immédiatement le problème. Mais aussi pour responsabiliser chacun et éviter des alertes inutiles.

 

 

En vous remerciant.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour vyking mais je pense qu'un mail à envoyer contenant un rappel des règles du site à tous les cannaweeders ainsi qu'au nouveaux arrivant serait à prévoir ! Certains on tendances a les oublier...ou même ne jamais aller les consultés.

en tout cas bonne idée Vyking !

tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(esque j'ai le droit de citer un grow-shop ??)voila le type de question que j'aurai du poser pour que tu réponde se type de réponse mino or moi j'ai demander pourquoi s'est interdit de citer un grow-shop j'ai en aucun cas dit je je ne connaissais pas les règles et d'ailleurs ont ne pas répondu a la question ????????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu connaissait les règles tu n'aurais pas poser la question...

Si j'ai proposer l'envois d'un mail a chaque cannaweeder c'est bien pour ca ! ca éviterai certaines question non?

Et je suis bien consien que pas assez de cannaweeder prenne le temps d'aller les voir...Au moins avec un mail on est sure que les 3/4 les sauraient !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demande aux CannaWeedeurs qui envoient une alerte' date=' de l'écrire sur le topic concerné. Avertissant ainsi les autres de ne pas faire de même, afin que nous modérateur ne recevions pas plusieurs alertes pour un même topic.

 

 

De plus je souhaiterais que vous écriviez également le motif de l'alerte.

 

Exemple: langage sms incompréhensible, topic inutile (car réponse dans guides, FAQ...), message insultant, citation de grow-shop, discours sur le deal (à l'encontre de l'étique du site qui prône l'auto-production), publicité pour un site, achat/vente/échange de cannabis etc etc

[/quote']

Ce qu'il serait possible de faire, c'est, une fois cliqué sur "alerte" l'internaute choisi le motif parmi plusieurs motifs, style menu déroulant (gain de temps)

 

Pour éviter les doublons d'alerte, on peut inscrire (dynamiquement, c'est à dire automatique) sur le topic qu'il a déjà été alerté. Des le moment ou l'alerte est envoyé un message au dessus du topic indique que celui ci à été alerté.

 

Je ne pense pas que ce soit au membre d'inscrire le motif (perte de temps) et en plus sur le topic (pollution de la discussion en cours)

 

Bonne idée mais à travailler, surtout à programmer.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, +1 pour le menu déroulant et aussi l'idée pour éviter les doublons.

En effet: les avantages de ce système sans les points négatifs tel la pollution de la discussion.

 

 

Edit:

je pense qu'un mail à envoyer contenant un rappel des règles du site à tous les cannaweeders ainsi qu'au nouveaux arrivant serait à prévoir ! Certains on tendances a les oublier...ou même ne jamais aller les consultés.

Bonne suggestion, de toute façon ça ne peut pas faire de mal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité Vyking

Hello !

 

Encore une fois, je rappelle que nous vous encourageons vivement à utiliser la fonction "Alerte". Les modérateurs ne peuvent pas filtrer et surveiller l'ensemble des topics, ainsi, aidez nous, par un simple clic, à tenir le forum.

 

Voici les Règles du site, dès lors qu'un post est en désaccords avec ces dernières : merci de nous avertir par le biais de ces alertes, en cliquant sur le bouton prévu à cet effet et au niveau du post en question (ceci pour nous permettre de cibler le post problématique sans lire l'ensemble du topic).

 

A présent, vous avez la possibilité de laisser un commentaire (ou du moins le motif) lorsque vous en envoyer une, ceci pour nous permettre de cerner instantanément le problème et d'y remédier au plus tôt.

 

Je vous propose par exemple quelques manquements aux règles, les plus courants, à insérer dans le commentaire :

_ Langage sms, fautes d'orthographes, ou encore syntaxe déplorable

_ Topic inutile/pollueur (car réponses dans les guides, FAQ etc...)

_ Sujet posté dans la mauvaise section

_ Achat/Vente/Échange/Requête de Cannabis

_ Insulte ou propos déplacés

_ Flood

_ Titre du topic non-explicite

_ Image non-redimensionnée

_ Nom de growshop

_ Discours contraire à l'éthique du site

etc etc...

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.