Smoke test de ma recolte (sugar babe)


rasta52

Messages recommandés

salut a tous voila je viens enfin de récolter ma sugar babe qui a pousser a l'intérieur sous une 400 watt j'ai récolter 60 gram s'est pas énorme mais faut dire que s'est ma 1er culture donc sa se comprend je vais vous faire un petit smoke test de cette varieter

 

odeur: alors comme annonce la banque de graines paradice elle peux s'apparenter au métal a cette instants vous vous dite que le métal n'a pas d'odeur particulière mais je vous garanti qu'une fois que vous avez sentie cette odeur vous vous souviendrez de l'odeur du métal mais moi personnellement je ne sens pas d'arrière goût de citron l'odeur de la sugar babe est unique au monde et tres differente elle ne sans pas l'herbe habituel une fois fumer elle est pas mauvaise mais faut en venir au faite cette beu n'est pas subtil s'est le genre de varieter qu'on ne verra jamais a la cannabis cup elle est légère a fumer l'odeur n'est pas extremement forte mais elle n'est pas vraiment fraîche contrairement a la description de paradice je préfère encore la purple a la sugar babe

 

effet:la sugar babe a un effet assez puissent elle provoque effectivement une élévation spirituel elle fait beaucoup penser a des choses que vous avez pas l'habitude de penser et n'est pas énormément énergétique et elle peux vous aider a vous amuser mais n'oublier pas que si a la base vous vous amuser pas vous aurer pas l'impression de vous amuser et cette varieter reste de l'indica elle aura toujours un effets STONE si vous préférer resentire un effet plaisent et relaxant il n'y a pas mieux que la sativa

 

culture:cette plante et magnifique et ne pose aucun problème au niveau de l'odeur excepté avant de pas passer en floraison elle sens la chlorophylle sa pue et sa attire les mouches

 

ps:la sugar babe et loin derrière la super skunk ou meme la skunk je vous déconseille cette varieter

 

edit: si quelqu'un veux des renseignement sur cette varieter qu'il n'esite pas a me demander

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a vraiment des sale gosses sur se site

sa te dérange mais quelque fautes d'orthographe Jahrdinier ???

moi je crois pas s'est juste que ta envie de foutre ta merde sur se topique et juste pour dire un Bescherelle sa prend pas de S a la fin se type d'énergumène faudrai les foutre a la corbeille mettre une plaque en metale dessus et pour couronner le tout encore une grosse pierre comme sa ont est sur de plus voir se type de pollution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais surtout du t'acheter un bescherelles ...

 

Déja y'a pas de S... et en plus le B prend une majuscule...Alors les morale à d'autre s'il te plais.

Quand nous disons relisez vous, c'est surtout pour que ce soit écris correctement, on s'en fou que le mec fasse une petite faute d'orthographe...On ne veux simplement pas des réponse ou des question au format texto ou MSN...

Donc pas la peine de poluer son Topic surtout quand celui ci nous renseigne sur une variété de weed qui est à déconseillé...ca évitera surement a certain acheteur de de prendre des mauvaises graines.

 

tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est peut être méchant de traiter jahrdinier de sale gosse mais quand t'écris tout un texte pour renseigner les gens sur une varieter et il y en a un qui te sort sa tu te sens plus vexer qu'autre chose et après certaine personnes se demande pourquoi cannaweed n'est plus comme avant maintenant plus de personnes se prennent la tête pour pas grand chose en tout cas merci de partager mon point de vue mino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jarhdinier a raison , quelques fautes , ce n est pas grave , mais là mdr , ptdr , c est un florilege , que dis je , un bouquet de toutes les fautes de la langue francaise , pas de s , fautes , pfff , un effort les enfants.

y a au moins 4 fautes par ligne , faut pas deconner quand meme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jarhdinier a raison ' date=' quelques fautes , ce n est pas grave , mais là mdr , ptdr , c est un florilege , que dis je , un bouquet de toutes les fautes de la langue francaise , pas de s , fautes , pfff , un effort les enfants.

y a au moins 4 fautes par ligne , faut pas deconner quand meme.

[/quote']

 

C'est bon ! y'en a il sont nul en Math, bein lui il n'es pas doué en orthographe...

Pour lui il écrit en francais correct...pas comme tout le monde...

j'ai relu ses post et tous sont compréhensible....

Tu vien faire des morales sur la langue francaise...apprend a mettre des apostrophes, tu apprendra qu'il n'y a jamais d'espace devant une virgule, et n'oubli pas non plus les accents...

regarde dans le dictionnaire et cherche MDR et PTDR, ca m'éttonnerai que tu le trouve !

Alors lachez le avec sont orthographe !

 

tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

service naster sa me fait plaisir qu'on regarde un peut autre chose que mes fautes d'orthographe

 

pour répondre a bronx je pensais cultiver de la kali mist de serious seeds mais le temps de floraison est trop long 90 jour et sinon mon rêve sa serai la arjan's haze mais 150 euro s'est cher alors finalement je pense que je vais cultiver de la super skunk je sais elle est un peu banale cette varieter mais elle est extra je l'est goûter en hollande et de plus le temps de floraison n'est pas tres long et le rendement est largement suffisent pour moi qui fais pousser pour sa consommation personnel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut te lacher sur la kalimist ! elle produit plutot bien pour une sativas et tu peut la recolter vers les 75-80 jours de flo , apres les 90 jours c'est pour les puristes et sa depend des pheno .

 

la SS est bien mais plus classique .

 

beaucoup de monde estime la kali autant que la jack herer (voir plus parfois) .

 

j'entend enormement de bien sur the HOG aussi donc si le coeur t'en dis ... (heu oui j'aimerais bien un jdc sur the HOG lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.