Drôle d'image ! ! !


Invité MacFar

Messages recommandés

Bonsoir,

 

La politesse est toujours de rigueur sur le forum, quelque soit le topic, même sur celui où l'on peut faire de l'humour frelaté voir avarié. 

Même si cela reste de l'humour, n'oubliez pas que nous n'avons pas tous le même, il faut savoir garder un peu de réserve. 

 

Je n'aurai peut être pas censuré certains posts comme mes pairs. par contre j'aurai été favorable à bannir pour l'humour sur les faibles et les vulnérables.

C'est à gerber !

Merci de rebrancher le cerveau et d'avoir un peu de dignité !

 

++

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Ayahuaska a dit:

Bonsoir,

 

La politesse est toujours de rigueur sur le forum, quelque soit le topic, même sur celui où l'on peut faire de l'humour frelaté voir avarié. 

Même si cela reste de l'humour, n'oubliez pas que nous n'avons pas tous le même, il faut savoir garder un peu de réserve. 

 

Je n'aurai peut être pas censuré certains posts comme mes pairs. par contre j'aurai été favorable à bannir pour l'humour sur les faibles et les vulnérables.

C'est à gerber !

Merci de rebrancher le cerveau et d'avoir un peu de dignité !

 

++

Ola, si mes posts on était d'un humour à finir au chiottes j'en suis désoler je savais pas trop si il y avait des limites ou pas, désormais je vais rester sur un humour plus traditionnelle est convenable pour tout le monde. 

 

merci aux modo de ne pas m'avoir banni. 

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MacFar
il y a 47 minutes, Ayahuaska a dit:

Bonsoir,

 

La politesse est toujours de rigueur sur le forum, quelque soit le topic, même sur celui où l'on peut faire de l'humour frelaté voir avarié. 

Même si cela reste de l'humour, n'oubliez pas que nous n'avons pas tous le même, il faut savoir garder un peu de réserve. 

 

Je n'aurai peut être pas censuré certains posts comme mes pairs. par contre j'aurai été favorable à bannir pour l'humour sur les faibles et les vulnérables.

C'est à gerber !

Merci de rebrancher le cerveau et d'avoir un peu de dignité !

 

++

 

Salut @ayahuasca
ça ne reste que de l'humour, tu te doute bien que rien n'est méchant ou même vouloir dénigrer qui que ce soit n'est absolument pas le but.

 

Merci de ton indulgence et c'est vrai que nous n'avons pas tous le même humour, mais je le répète, il n'y a rien de méchant ni même vouloir blesser qui que ce soit.

 

79ca6e4b867e3793f1ff32e6152cfbb2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites