Medecine du travail et canna


Messages recommandés

Tout dépends de ton boulot et de ton employeur. La recherche de stupéfiants n'est pas obligatoire mais de toutes facons, les traces sont repérables deux mois après dans certains cas. Donc, t'arréter 1 sem avant n'est pas suffisant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les test pour savoir si oui ou non tu consomme sont, juridiquement, demandé par les forces de l'ordre.

sans permission, il n'y a aucun risque

sachant aussi qu'une analyse d'urine ou de sang pour déceler des traces vaut assez cher (de l'ordre de 5000fr à l'époque)

je pense qu'ils s'abstiennent de le faire a tout le monde =)

rassuré ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut

 

Dans le pire des cas, si ça te fait vraiment trop flipper. Demande à un pote "sain" de te filer un flacon de pipi pas radioactif. Il n'y a plus qu'à le mettre dans le gobelet et voila. Attention au caméra de surveillance dans les chiottes qui zoom 200x...de la parano non....:)

 

atchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bon moi je suis pas persuadé parce qu'il y a quelques temps (2 ans) je suis parti faire de l'interim à peugeot sur le site de sochaux. Au hasard certain passé une visite médicale avant l'embauche.

Nous, nous étionbs 4 et un ami à moi a du si collé.résultat:= c'est le seul qui a pas été pris.

Ce qui est sur c'est qu'il contrôlait la fumette.... (pendant que d'autres raide défoncé à l'alccol arrivé au taf...)bref je pense que ca reste possible uniquement pour les grosses boîtes comme peugeot.

 

A mon avis pour toi pas de stress...moi j'en passe tout les ans, je ne pisse jamais...et ceux qui pisse ça c'est toujours bien passé.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites