Peut-être quelques conseils pour mener à terme une culture rudimentaire ?


Messages recommandés

Bonjour à toutes, tous,

 

Totalement novice dans la culture, et dans un souci de discrétion (Je vis dans une maison avec femme et enfants, des beaux parents qui passent régulièrement, des voisins), je me suis, comme le dit le titre de mon message, lancé dans une petite culture personnelle mais très rudimentaire.

Rudimentaire, car comme je le disais, la discrétion chez moi n'est pas de mise, et il m'était donc impossible d'investir dans différents matériel, une armoire, dans des luminaires, enfin voilà, ce n'était pas possible quoi, lol. J'ai alors opté pour une plantation en pots et en outdoor dans le coin le plus discret de mon jardin.

 

Je me suis donc tourné vers des graines autofloraison Sensi Skunk (car à peine 4h de soleil direct par jour, le reste du temps, c'est de l'ombre où elles sont) que j'ai acheté par 5 sur une banque de graines. La seule chose que j'ai pu faire en indoor, c'est la germination :) Cette dernière a été faite dans des pastilles de tourbe Jiffy. Les 5 graines ont germé.
En parallèle, j'ai acheté du substrat Biobizz Light Mix et All Mix. J'ai ensuite fait un mélange 50% Light Mix et 50% All Mix dans chaque conteneur dans lesquels j'ai mis mes pastilles de tourbe avec la plantule de cannabis. Hormis arroser, je n'ai jamais rien ajouter depuis.
Elles ont aujourd'hui 3 semaines. Voyez les photos.

 

À votre avis, se portent-elles bien ? Pensez-vous qu'elles donneront quelque chose ? Dois-je rajouter quelque chose pour les booster et être sûr qu'elles produisent (mais un truc rapide, et sans prise de tête), ou je les laisse simplement comme ça, je les arrose et j'attends ? Je suis conscient que ce que j'ai fait est un truc complètement à l'arrache et que je ne dois pas m'attendre à une récolte de 500g par pieds mais si je pouvais au moins avoir un petit quelque chose de correct, je serais déjà content :)

 

Merci d'avance de m'avoir lu et des éventuels idées/conseils que vous pourriez m'apporter.

 

Ratunet.

 

20210415_165121.jpg

20210415_165132.jpg

Modifié par Ratunet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut, je me promène sur le forum a la recherche d'info, et étant un peu dans ton cas, j'aimerais savoir si tu as obtenu quelque chose ? Vue que le post était du mois d'avril et que tu étais sur de l'auto, que c'est il passé. Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites